GOONIES Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 @RichterB je te laisse la main une fois que @Bibinou67aura validé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : @RichterB je te laisse la main une fois que @Bibinou67aura validé. Mais OUI c'est validé, en fait c'est la version 2022, et ça a été publié sur Mo5 le Mag => Missile Command 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 @RichterBje te sais occupé je reprends la main pour poursuivre Bravo pour le Taf sur le jeu precedent. un jeu que je ne connaissais pas dont l univers graphique devrait plaire a @Minou33 il y a une Bd et un film qui sont tres ressemblant de memoire. voici l image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : un jeu que je ne connaissais pas dont l univers graphique devrait plaire a @Minou33 il y a une Bd et un film qui sont tres ressemblant de memoire. Graphiquement, je pense immédiatement à Sin City! Parce que Jessica Alba!!!!!!!!😍😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Le jeu c'est << MadWorld >> sur Wii 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Target locked Bibinou bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 32 minutes, GOONIES a dit : Target locked Bibinou bravo C'est un jeu que j'ai mis dans ma Wishlist 😁 mais que je ne l'ai pas encore tester, ça viendra un jour 🤨 peut être 😅 car y a trop de bon jeu 😏 ...OK => suite. Indice => c'est un jeux exclusif dispo sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Je suis nul sur ce type jeu mais je tente car "l important c est de participer" Halo ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 40 minutes, GOONIES a dit : Je suis nul sur ce type jeu mais je tente car "l important c est de participer" Halo ? On peut le dire : Non mais allo quoi? Sérieux mon poto, Halo est dans un univers futuriste, tu connais au moins le design du fameux casque du héros ou de son armure. Tu le vois vraiment dans cette guérilla urbaine avec un AK-47 des familles???? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 hm, je connais pas bien les FPS. Counter Strike? (il me semble que c'est un FPS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : C'est un jeu que j'ai mis dans ma Wishlist 😁 mais que je ne l'ai pas encore tester, ça viendra un jour 🤨 peut être 😅 car y a trop de bon jeu 😏 ...OK => suite. Indice => c'est un jeux exclusif dispo sur RS Black, développé par Critirion. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a 45 minutes, GambierBae a dit : Black, développé par Critirion. Bien évidemment 😁 on ne la fait pas à GambierBae, à toi de jouer 👍. Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Je suis nul sur ce type jeu mais je tente car "l important c est de participer" Halo ? Oui GOONIES, en fait "Halo" ou plutôt son personnage principal aurait pu servir d'indice, car c'est l'habit de notre cher "Lord Paddle" qui avait fait une vidéo sur le jeu, à priori un épisode que tu n'as pas vu 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Voila un autre bon jeu FPS. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Ce n est pas Halo 😉 mais gros matos, chaud devant. Ce soir on va voir si c est de la Deutch Qualitat 🙂 chips&pills Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 A moins que ce ne soit #chips&beaujolais 😜 attention quand même, BOSCH => du travail de pro. Pour l'instant on va regarder du côté du Brésil, parce que quand même eux ils ont Be Bop a Lula. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a une heure, GambierBae a dit : Voila un autre bon jeu FPS. Masquer le contenu painkiller premier du nom (de mémoire je crois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 oh, RichterB est de la partie, faut que je me prépare 😁. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Il y a 1 heure, RichterB a dit : painkiller premier du nom (de mémoire je crois) C'est ça ! Ton tour 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Ce n'est pas mon tour, mais en attendant RichterB, je poste cette image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Alors, ce jeu je le connais pas, et ne veux pas le connaitre 😂 je donne donc la langue du GOONIES 😂 mais non, je plaisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Et pendant ce temps ...... plic ploc plic ploc Miaouuuuu ouais tu fais super bien le chat 🐱 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Moi je bruite beaucoup de la bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 C'est Ken's labyrinth sur MS-DOS HOUWA HOUWA HOUWAAAAAAAAAA Mouchés les mecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 C"est bon je peux jouer ? Oui ? Oui ou merde ? hé ho, machine ? Je joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts