GOONIES Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Yes Papa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 On change de style 🥊 => Titre + machine (ouais, facile 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Panza Kick Boxing .... Cpc et Gx 4000 je le trouvais trop beau ce jeu pour l epoque mais pas facile a jouer merci le souvenir Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Autre tres bon jeu à essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ben c'est un flipper. Pour trouver le nom par contre..... Le flipper de satan? Hell's flipper ? La secte des fans de flipper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Bien vu plutot debut 90's gros succes a l epoque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Bon, alors le jeu c'est << Devil's Crush >> sur "PC Engine", jeu adapté également sur "Megadrive" sous le nom de << Devil Crash MD >> 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Ça serai pas Devil's Crush ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 On reste dans les jeux de boule 😅 dans un style un peu différent 😁 donc il faudra << titre & machine >> bon jeu 😉. PS: dés le titre trouvé, je posterai de quoi aider, si personne ne trouve la machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Si c'est une bille qui roule, généralement y a le mot "marble" quelque part dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 il y a 59 minutes, Bibinou67 a dit : On reste dans les jeux de boule 😅 dans un style un peu différent 😁 donc il faudra << titre & machine >> bon jeu 😉. PS: dés le titre trouvé, je posterai de quoi aider, si personne ne trouve la machine. Marble Madness sur Nes, je l'ai ce jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Bravo PenPen, bonne réponse 👏 à ton tour de poster une image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 J aime bcp Marble Madness on y joue avec les enfants la version MD bien sur #SegaLover mais "doux jesus" (je kiffe cette expression) qu il est dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 @DrunkenPenPen le jeu, ça sent le "Silent Hill" à plein nez 😁 alors lequel ? Ben j'ai un regarder les videos de gameplay, et on dirait plus d’après les teintes sombres, que ce soit << Silent Hill 2 >> et c'est mon dernier mot PenPen 😂. Marble Madness => un grand OUI 😍 mais ce n'est peut être pas la version Megadrive la meilleure, as tu essayé d'autres versions @GOONIES❔ DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Non tu recommandes laquelle @Bibinou67 ? Je l ai choisi en fonction des tests trouves par ci par la l arcade etant difficilement remplacable avec la boule directionnelle 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : @DrunkenPenPen le jeu, ça sent le "Silent Hill" à plein nez 😁 alors lequel ? Ben j'ai un regarder les videos de gameplay, et on dirait plus d’après les teintes sombres, que ce soit << Silent Hill 2 >> et c'est mon dernier mot PenPen 😂. Marble Madness => un grand OUI 😍 mais ce n'est peut être pas la version Megadrive la meilleure, as tu essayé d'autres versions @GOONIES❔ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Non tu recommandes laquelle @Bibinou67 ? Je l ai choisi en fonction des tests trouves par ci par la l arcade etant difficilement remplacable avec la boule directionnelle 🙂 En fait je n'ai pas de recommandation particulière, en général l'Arcade est la référence, par contre le gameplay peut dés fois être meilleur sur un portage que sur l'original, je pense que l'idéal est de tester les meilleurs supports, Nes/Arcade/Megadrive/FM Towns/X68000/Amiga, mais pour sûr il faut pouvoir 😅 autant techniquement 🤔 qu'au niveau du temps que l'on a (perso j'ai pas testé 😋). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Image suivante Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Prehistoric man j'y jouais quand j'étais petit (pas sûr pour l'orthographe car je crois qu'il y aussi prehistorik man) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 @SerialP c'est une mauvaise réponse 😲, cependant tu es sur la bonne voie 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 7 minutes ago, Bibinou67 said: @SerialP c'est une mauvaise réponse 😲, cependant tu es sur la bonne voie 😜. en tout cas je reconnais l'image et je pensais vraiment que le jeu s'appelait comme ça. ^^ le 1er boss c'est un dinosaure et tu dois taper son orteil. (oui je sais que c'est pas le titre 😝) prehistorical man? prehistoric adventure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 @SerialP Nope, désolé 😅 il n'y a pas de "cal" ni de "adventure" mais c'est bien tenté, une simple recherche te permettra de trouver, car si ça ressemble au jeu auquel tu as joué, ça n'est pas la bonne version, c'est antérieur 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 c'est le mêm perso mais oui ça à l'air plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 @DrunkenPenPen une vraie célébrité tu es dans tous les jeux avec tes potes ! 😉 et je reconnais @Minou33avec sa barbe et sa magnifique peau de bête achetée sur Vinted pour ses sorties Vintage ("Alors tu viens plus au soirée Préhisto ???" 😉 ) DrunkenPenPen, Minou33, Bibinou67 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts