LaSorciereAuMiroir Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il va me tuer ce sport à la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Killian il faut tjrs ecouter la sorciere ... plat du pied ... sécurité ! Chips finies ... bon ben binouze ! A la sante du colonel Plat du pied sécurité ! Premier poteau premier servi ! On smash le ballon de la tête d'ou vient le centre ! Et enfin le foot ça se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est la France qui gagne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Penche le corps et surtout on la met au fond 🙂 La cabane est tombée sur le chien et on a remis l eglise au centre du village ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Penche le corps et surtout on la met au fond 🙂 La cabane est tombée sur le chien et on a remis l eglise au centre du village ! "Penche le corps et surtout on la met au fond" ? ça peut être mal interprété ce que tu dis @GOONIES 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Ah bon ? 😉 ooooohhh coquinou@CorbeauSolitaire 1er indice tout en 1 2eme indice pas aussi retro qu il en a l'air 3eme indice voir 4eme indice sur le topic "Fiston" et (a) donne du fil a retordre a notre MasterChef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a 30 minutes, CorbeauSolitaire a dit : "Penche le corps et surtout on la met au fond" ? ça peut être mal interprété ce que tu dis @GOONIES 🤣 Nan nan, on peut pencher le corps et avoir la classe pour l'éternité😎 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 OK Fiston, le jeu ça ne serait pas << Speed Limit >>❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : oh c'est rainbow island ou le nom complet Rainbow Islands: The Story of Bubble Bobble 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 c est bien celui la tu peux poursuivre ah ben c est deja fait avec un classique, superbe ce Rainbow Island j adore 🙂 Bravo Richter le sniper 😉 Il y a 8 heures, Bibinou67 a dit : OK Fiston, le jeu ça ne serait pas << Speed Limit >>❔ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 A toi @RichterB 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 En attendant que RichterB se manifeste (si il se manifeste 😅) je propose une nouvelle image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Ca me fait revenir très très loin en arrière, à l'époque de l'Atari ST....où je pense au jeu Skweek avec ce style de bestiole fluffy! Nostalgie, quand tu nous tiens Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Maintenant il faut choisir ta nostalgie le Minou, mais pour indice ce n'est pas le ST 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Alors son concurrent l'Amiga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 C'est un jeu qui est sorti sur plusieurs plateformes (rien de surprenant 😄) et l'Amiga en faisait partie, mais l'image ne provient pas de l'Amiga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Allez, voici un autre indice, le nom du jeu commence par un F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Y a foot ce soir ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 Il y a 7 heures, Bibinou67 a dit : En attendant que RichterB se manifeste (si il se manifeste 😅) je propose une nouvelle image. tu sais que j'ai travaille et que je fini tard hein XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 C’est la World Cup Bibinou 4 matchs par jour chips & binouzes ou Bretzel & Pills chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 10 minutes, RichterB a dit : tu sais que j'ai travaille et que je fini tard hein XD 😁 oui je sais, enfin j'ai supposé, c'est bien pour ça que j'ai proposé 😁 pas de problème avec ça, et si t'as une image à poster fais toi plaisir 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 c'est partie alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : C’est la World Cup Bibinou 4 matchs par jour chips & binouzes ou Bretzel & Pills chez vous. World Cup ou pas, moi je boycotte 😏 (ouais ça fait longtemps que je boycotte 😁 enfin que je ne matte plus de foot), maintenant les chips je veux bien 😅 même si c'est pas trop recommandé (si c'est pas trop souvent ça va 😁) et puis l'alcool c'est pour le Minou 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 @RichterB il y a pleins de grosses bestioles ça fout la trouille, langue au chat pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted November 23, 2022 Share Posted November 23, 2022 il y a 9 minutes, GOONIES a dit : @RichterB il y a pleins de grosses bestioles ça fout la trouille, langue au chat pour moi c'était dino crisis 3 sur xbox première du nom c'est le 3ème opus qui a déçu beaucoup de joueur car il ne fessait plus parti des fameux survival horror de plus ce n'était plus des dinosaure de la préhistoire mais des mutant qui pouvais se transformer en dinosaure et aussi se qui a dégouter énormément de joueur c'est que ça ne se passer plus dans une jungle mais dans un vaisseaux spatial Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts