LeBGdu87 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Le 28/09/2009 à 22:37, Kratos a dit : Pas facile en effet. Le vaisseau a bien un faux air de Gaiares, mais il s’agit d'Arrow Flash. Je vous en cherche un autre, j'éditerai après. Edit : Un jeu de mon enfance. :snif: Peut être pas un grand hit mais c'est excellent à 2. Prehistoric Man SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 @LeBGdu87 es tu fan de la série Code Quantum ? Cette série où l’on voyage dans le temps ... tu es revenu en 2009 ... 😀 eh oui l’époque des débuts de romstation. Si tu consultes le topic il y a 405 pages, courage camarade, un coup Dolorean et ça repart 😉 ChatNoirRetro, Minou33 and BenjaminCM 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBGdu87 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : @LeBGdu87 es tu fan de la série Code Quantum ? Cette série où l’on voyage dans le temps ... tu es revenu en 2009 ... 😀 eh oui l’époque des débuts de romstation. Si tu consultes le topic il y a 405 pages, courage camarade, un coup Dolorean et ça repart 😉 non mais t'es sympa 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 @LeBGdu87 tu es ici chez toi, si tu souhaites participer l’image en cours est celle proposée par notre Aku national avec comme un indice un ... Huski portant un foulard Rouge, 30 millions d’amis Bonsoir ! Wouf Wouf Le 02/11/2022 à 22:10, akumasan a dit : N'est pas Okami qui veut. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBGdu87 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 oh mais je l'ai vue ce jeu mais je sais plus comment il s'appelle ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 50 minutes ago, LeBGdu87 said: Prehistoric Man Ah ben Kratos à joué au même jeu que moi quand j'étais petit. Enfin c'est le même nom mais pas la même version je crois que celle à laquelle je jouais avait un aspect plus vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Le 02/11/2022 à 23:23, SerialP a dit : Sympa l'image Y a lui aussi : Oui ça c'est Amaterasu dans Okami. Mon jeu a des airs d'Okami mais même si mon jeu est bien plus récent il égale pas ce chef d'oeuvre sur le quel j'ai passer plus d'une centaine d'heures. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Vu que vous ne trouvez pas je vais vous dire de quel jeu il s'agit. C'est Halley's Dream développé par XMT en 2022. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Un autre à proposé du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Ouais celui-ci que je commence tout juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanatose Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Hello à tous. Le dernier screen me fait penser à un remake de Flashback sur Snes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 il y a 7 minutes, Dubidon a dit : Hello à tous. Le dernier screen me fait penser à un remake de Flashback sur Snes. Oui les développeurs s'en son inspiré c'est sur. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Il y a 1 heure, Dubidon a dit : Le dernier screen me fait penser à un remake de Flashback sur Snes. Ca m'évoque plutot l'univers de Dead Space Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Ça m'évoque plutôt l'univers de Dead Space Oui aussi mais mon est bien plus proche d'un Flashback que se soit dans le gameplay et aussi dans le level design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Serait-ce Dark Light? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BADJET Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Bonjour étant donné que après 1 heures de recherche je trouve toujours pas le jeu que je recherche je me retourne vers vous Comme j ai pas l image du jeu je vais devoir vous décrire visuellement ce jeu j espère que vous trouverez Ça commence dans un sorte de labyrinthe style laboratoire car les portes sont blanches et blindé avec des bandelettes jaunes et noirs on y croise dans ce laboratoire des personnages cartoon en forme de tête de ballon de rugby jaunes avec leurs bruit de hihihi L arme de départ et un pistolet Pour sortir du niveau faut trouver un bouton qui faut appuyer dessus et le vert apparaît pour vous indiquer que vous avez fini le niveau Le deuxième niveau et old school car on atterri dans un sorte de collège ou lycée et on y croise le chasseur avec son fusil a pompe que on pourra récupérer même ambiance il faudra aller au bout du niveau et appuyer sur le bouton avec son voyant vert Voilà c est tout ce que je me rappelle du jeu si vous connaissez ce jeu pouvez-vous m aider je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 C'est pas le bon Topic Badjet, ici on est plutôt sur un jeu du forum. Sinon, je ne sais pas de quel jeu tu parles désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BADJET Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 il y a 2 minutes, SerialP a dit : C'est pas le bon Topic Badjet, ici on est plutôt sur un jeu du forum. Sinon, je ne sais pas de quel jeu tu parles désolé. Ah mince désolé connaissez vous un forum dédié à la recherche de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 4 minutes ago, BADJET said: Ah mince désolé connaissez vous un forum dédié à la recherche de jeu ? Il y a un Topic "Recherche d'un titre de jeu" en 2ème page, tu peux poster là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BADJET Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 il y a 9 minutes, SerialP a dit : Il y a un Topic "Recherche d'un titre de jeu" en 2ème page, tu peux poster là. Je trouve pas le topic vous êtes sur qu il y a un topic sur la recherche de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 8 minutes ago, BADJET said: Je trouve pas le topic vous êtes sur qu il y a un topic sur la recherche de jeu ? T'as dû le rater, il est en page 2 +/- vers le milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Il y a 17 heures, Minou33 a dit : Serait-ce Dark Light? Bien vu Minou, oui c'est bien Dark Light.👍 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Au top Mon minou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 My turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts