Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Le 28/09/2009 à 22:37, Kratos a dit :

Pas facile en effet. :p

Le vaisseau a bien un faux air de Gaiares, mais il s’agit d'Arrow Flash.

Je vous en cherche un autre, j'éditerai après.

Edit :

2_e4dc16399043cdef355b0fd7ff11cbd4

Un jeu de mon enfance. :snif:

Peut être pas un grand hit mais c'est excellent à 2.

Prehistoric Man

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

@LeBGdu87 es tu fan de la série Code Quantum ? Cette série où l’on voyage dans le temps ... tu es revenu en 2009 ...  😀 eh oui l’époque des débuts de romstation. 

Si tu consultes le topic il y a 405 pages, courage camarade,  un coup Dolorean et ça repart 😉 

non mais t'es sympa 🙂

@LeBGdu87 tu es ici chez toi, si tu souhaites participer l’image en cours est celle proposée par notre Aku national avec comme un indice un ... Huski portant un foulard Rouge,   30 millions d’amis Bonsoir ! Wouf Wouf 

Le 02/11/2022 à 22:10, akumasan a dit :

N'est pas Okami qui veut. 😉 

Capture d’écran 2022-11-02 220428X1.png

Bonjour étant donné que après 1 heures de recherche je trouve toujours pas le jeu que je recherche je me  retourne vers vous 

Comme j ai pas l image du jeu je vais devoir vous décrire visuellement ce jeu j espère que vous trouverez 

Ça commence dans un sorte de labyrinthe style laboratoire car les portes sont blanches et blindé avec des bandelettes jaunes et noirs on y croise dans ce laboratoire des personnages cartoon en forme de tête de ballon de rugby jaunes avec leurs bruit de hihihi

L arme de départ et un pistolet

Pour sortir du niveau faut trouver un bouton qui faut appuyer dessus et le vert apparaît pour vous indiquer que vous avez fini le niveau 

Le deuxième niveau et old school car on atterri dans un sorte de collège ou lycée et on y croise le chasseur avec son fusil a pompe que on pourra récupérer même ambiance il faudra aller au bout du niveau et appuyer sur le bouton avec son voyant vert 

Voilà c est tout ce que je me rappelle du jeu si vous connaissez ce jeu pouvez-vous m aider je vous remercie

il y a 2 minutes, SerialP a dit :

C'est pas le bon Topic Badjet, ici on est plutôt sur un jeu du forum. Sinon, je ne sais pas de quel jeu tu parles désolé.

Ah mince désolé connaissez vous un forum dédié à la recherche de jeu ?

• Create New...