Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

@LaSorciereAuMiroir la Philips des jeux Zelda c’est une CDI je crois. 

Celle ci dessus était une très vieille dame des années 70 ... Pure style de l’époque gris bleu et orange. On y jouait sur une télé monochrome ... les "rondelles" orange permettait de déplacer les curseurs ou raquettes verticalement ou horizontalement c’était sympa. 

La Philips CDI j’avais un pote qu il l’avait c’est plutôt une plate-forme multimédia. Je me souviens qu il y avait un bon jeu de tennis. Les Zela à priori ne sont pas terribles mais je nebles ai jamais essayé. Peut être sont ils également sur RS via la 3do les jeux étaient similaires. 

CD-i-910-Console-Set.thumb.png.eb90140d5471173ff7ecf398e18fbbef.png

Énorme ! 

il y a 2 minutes, akumasan a dit :

Non c'est ton 1er Sex Toys LaSorciereAuMiroir 😉 

il y a 6 minutes, tagomago a dit :

Alors, j'apprécie assez en rêgle générale vos message, et sans doute va on dire que je fais mon père la morale, mais je suis pas sur que des blagues sexistes soient du meilleur gout sur un forum ouvert à tous et à toutes.

On rigole mais on se moque pas !

5 minutes ago, tagomago said:

Alors, j'apprécie assez en rêgle générale vos message, et sans doute va on dire que je fais mon père la morale, mais je suis pas sur que des blagues sexistes soient du meilleur gout sur un forum ouvert à tous et à toutes.

Tout d'abord, je ne pense pas que les plus jeunes de moins de douze ans connaissent l'éxistence de romstation.  Ensuite, si tu connais suffisament la personne pour être certains quelle prendra bien ce genre de blagues, y a pas de problème. Mais forcément, toute personne à son type d'humour, du coup ça peut ne pas plaire à certains.

Il y a 7 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Pas de soucis j'ai pas compris la blague de base donc bon 😁

Je demandais si c'était le philips des deux fameux jeux zelda rejetés par les fans en général

ce que vient faire un sex toy ici je vois pas trop le cheminement de l'idée😁

Bonne nuit les gens

C'est exactement ça il y a rien à comprendre et c'est ça qui est beau 😉

• Create New...