akumasan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : LE Pong d'Atari? Non c'est Pong sur PlayStation 5 le jeu qui fait cracher ses tripes à la console de $ON¥ 🤣 Minou33, ChatNoirRetro and SerialP 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bien joué Minou, Je l’avais sur une console Philips Voici la bête... du fun ! #Retro SerialP and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : Bien joué Minou, Je l’avais sur une console Philips Voici la bête... du fun ! #Retro La philips des jeux zelda ? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a 5 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : La philips des jeux zelda ? Non c'est ton 1er Sex Toys LaSorciereAuMiroir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 @LaSorciereAuMiroir la Philips des jeux Zelda c’est une CDI je crois. Celle ci dessus était une très vieille dame des années 70 ... Pure style de l’époque gris bleu et orange. On y jouait sur une télé monochrome ... les "rondelles" orange permettait de déplacer les curseurs ou raquettes verticalement ou horizontalement c’était sympa. La Philips CDI j’avais un pote qu il l’avait c’est plutôt une plate-forme multimédia. Je me souviens qu il y avait un bon jeu de tennis. Les Zela à priori ne sont pas terribles mais je nebles ai jamais essayé. Peut être sont ils également sur RS via la 3do les jeux étaient similaires. Énorme ! il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non c'est ton 1er Sex Toys LaSorciereAuMiroir 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Non c'est Pong sur PlayStation 5 le jeu qui fait cracher ses tripes à la console de $ON¥ 🤣 RTX 4000 obligatoire sinon ça lag ses morts comme un porc!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Je crois que la sorcière a un soucis avec le SexToy 70’s ... 😀 on en fait plus des comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Ben alors les gars, y'a le feu dans votre slip?????? Un peu de tenue et de respect quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 What eles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Alors, j'apprécie assez en rêgle générale vos message, et sans doute va on dire que je fais mon père la morale, mais je suis pas sur que des blagues sexistes soient du meilleur gout sur un forum ouvert à tous et à toutes. ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : What eles ? Et bien oui, Georges c'est le symbole du bon goût, du charme et de la distinction Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Moi j’en porte pas c’est plus simple. 😉 #MeToo il y a 10 minutes, Minou33 a dit : Ben alors les gars, y'a le feu dans votre slip?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 il y a 6 minutes, tagomago a dit : Alors, j'apprécie assez en rêgle générale vos message, et sans doute va on dire que je fais mon père la morale, mais je suis pas sur que des blagues sexistes soient du meilleur gout sur un forum ouvert à tous et à toutes. On rigole mais on se moque pas ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 5 minutes ago, tagomago said: Alors, j'apprécie assez en rêgle générale vos message, et sans doute va on dire que je fais mon père la morale, mais je suis pas sur que des blagues sexistes soient du meilleur gout sur un forum ouvert à tous et à toutes. Tout d'abord, je ne pense pas que les plus jeunes de moins de douze ans connaissent l'éxistence de romstation. Ensuite, si tu connais suffisament la personne pour être certains quelle prendra bien ce genre de blagues, y a pas de problème. Mais forcément, toute personne à son type d'humour, du coup ça peut ne pas plaire à certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Pas de soucis j'ai pas compris la blague de base donc bon 😁 Je demandais si c'était le philips des deux fameux jeux zelda rejetés par les fans en général ce que vient faire un sex toy ici je vois pas trop le cheminement de l'idée😁 Bonne nuit les gens ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Il y a 7 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Pas de soucis j'ai pas compris la blague de base donc bon 😁 Je demandais si c'était le philips des deux fameux jeux zelda rejetés par les fans en général ce que vient faire un sex toy ici je vois pas trop le cheminement de l'idée😁 Bonne nuit les gens C'est exactement ça il y a rien à comprendre et c'est ça qui est beau 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Allez, je remets 10 balles dans le nourrain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Gods et sans aucune allusion deplacee ... 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Gods et sans aucune allusion deplacee ... 😉 Yessss! Il connait ses grands classiques le Goonies!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Are you ready to rummmmbbbblllleee ? normalement c est fastoche ... Tres bon jeux esprit Arcade et dédicace a Bear Hugger & Gaby Jay 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Are you ready to rummmmbbbblllleee ? normalement c est fastoche ... C'est vrai que pour les vieux loups de mer comme nous, c'est fastoche.... On est sur du Punch-Out!🏆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 indice : Punch Out c est sur Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Alors Super Punch-out...pour être sur de la Super Nintendo😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Super minou a encore ... frappe 😉 pour le fun une petite astuce deja partagee https://www.nintendo-master.com/news/super-punch-out-decouverte-mode-multijoueur-cache Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts