Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il me semble que il y a une pointe flamande au niveau du berger malinois belge que tu fais super bien je me trompe ?

il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Et plus particulièrement le berger malinois belge que les puristes auront reconnu

Cujo de Stephen King !

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

Donc on récaputile 

y a un chien qui fait ouaf ouaf 

un monstre qui fait HOUWWAARGHHHH 😡

et une fille qui fait : HIIIIiiiiIIIIIII

et donc fort de tout ces éléments je suis ?

Il y a 2 heures, GOONIES a dit :

A l’époque, la censure etait qd même plus Light qu’aujourd’hui ...n’est ce pas Rocco ?

Tchee Tcha les programmeurs étaient en plein premier samedi du mois sur Canal ... 🔞

RoccoisBack.png.24fcaeabd31114dbc28264e49e31edcc.png

Révéler le contenu masqué

Je parie mes morts (expression tendance dans l'Hémicycle) que c'est Gynoug!!!

@shanic ce n’est pas cela mais bien essaye. C’est tjrs sympa d’avoir de nouveaux participants. Sur la Ps2 les programmeurs n’aura jamais pu faire une telle référence à Rocco S. 

@Minou33 connaît tout de même son petit Sega illustré & grand amateur du 1er samedi du mois. Et comme dirait Rocco S., C’est aussi énorme que ma B...

A vous les studios, Minou

@SerialP Gynoug, un excellent Shoot pour s’initier sur ce type de jeu avec une ambiance très speciale sur une Megadrive particulierement bien exploitée. On le trouve sur Romstation d’ailleurs. 

38 minutes ago, GOONIES said:

@shanic ce n’est pas cela mais bien essaye. C’est tjrs sympa d’avoir de nouveaux participants. Sur la Ps2 les programmeurs n’aura jamais pu faire une telle référence à Rocco S. 

@Minou33 connaît tout de même son petit Sega illustré & grand amateur du 1er samedi du mois. Et comme dirait Rocco S., C’est aussi énorme que ma B...

A vous les studios, Minou

@SerialP Gynoug, un excellent Shoot pour s’initier sur ce type de jeu avec une ambiance très speciale sur une Megadrive particulierement bien exploitée. On le trouve sur Romstation d’ailleurs. 

Pour la proposition de shanic‚ je pense que c'est un gros troll.

Pour Gynoug‚ ça à l'air sympa mais il n'a pas ce truc qui me fait me dire qu'il faut que j'y joue. Et puis‚ je dois vider ma wishlist qui déborde déjà‚ et comme mon truc c'est plutôt les RPG ben ça prend du temps XD.

• Create New...