akumasan Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 il y a 33 minutes, Aronaar a dit : Ayant connu en premier le vieux Sid Meier's Alpha Centauri, je juge Beyond Earth comme une suite spirituelle très inférieure, mais c'est en tout cas la bonne réponse. 😉 C'est à moi donc ! De vous à moi ce shoot em up est un petit bijou. PS: Je mettrais la vidéo en ligne cette semaine sur ma chaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Andro dunos 2 ? J’adore les shoots Shooooot to Thriiiiilllll Yeah ! Enfin le topic le petit monde du shoot va reprendre vie avec ta prochaine vidéo, il me tarde déjà. He’s alive ! 😉 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Non mon GOONIES c'est pas Andro Dunos 2 ? Ce jeu est bien plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Drainus ? Mais j’y crois pas trop en le disant LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Il y a 5 heures, akumasan a dit : 😉 C'est à moi donc ! De vous à moi ce shoot em up est un petit bijou. PS: Je mettrais la vidéo en ligne cette semaine sur ma chaine. Devil Engine ? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Le 29/09/2022 à 18:50, GOONIES a dit : @DrunkenPenPen envoie t il du lourd ce reboot sur Ps4 ? Pour répondre rapidement à la question : Il défonce ! Il faut imaginer le jeu original mais comme s'il avait été spécialement conçu pour la next-Gen. Rien que le fait que l'écran est plus large donne une toute autre ampleur au jeu. Le jeu est encore plus dur que sur Snes (le mode facile correspond à la difficulté du jeu original !) et il y a trois niveau de difficulté qui propose des niveau supplémentaire pour ne pas dire inédit mais......qui sont dur ! Et la possibilité de jouer à 4 avec deux nouveau perso aux compteurs, ajoute à cela des graphismes amélioré au niveau du pixel art ! Franchement si tu adore le jeu original et que tu le trouve à petit prix, fonce-y ! En tout cas je ne regrette pas mon achat ^^ LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Il y a 6 heures, GOONIES a dit : Drainus ? Mais j’y crois pas trop en le disant @ GOONIES: Non se n'est pas du tout Darius mon poto ! @ DrunkenPenPen: Non c'est pas non plus Devil Engine. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Rolling gunner ? Ce sera ma dernière tentative après ma langue au ... 🐈 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 il y a 17 minutes, GOONIES a dit : Rolling gunner ? Ce sera ma dernière tentative après ma langue au ... 🐈 Et non mon poto se n'est pas Rolling Gunner 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Pour le coup, je la donne à Aoi ^^' LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bon je vois que ça galère sur ce jeu donc je vais vous donnez la réponse : Il s'agit de Jets'n'Guns 2. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 waah ça pète de partout ça à l'air vraiment sympa. Je ne joue jamais à des jeux de ce genre mais je ne déteste pas. Il y a un scénario ou c'est plutôt de l'arcade? LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Il y il y a 5 minutes, SerialP a dit : waah ça pète de partout ça à l'air vraiment sympa. Je ne joue jamais à des jeux de ce genre mais je ne déteste pas. Il y a un scénario ou c'est plutôt de l'arcade? Il y a un scenario, il y a du custom type RPG et surtout il y a du fun 😉 J'ai commençais a enregistrer des vidéos dessus et je l'ai posterais sur ma chaine YouTube en 1er puis ici dans le topic "Le petit monde du Shoot 'em up" sur RomStation. Ma chaine : https://www.youtube.com/user/Akumasaori/videos SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 @SerialP les scénario sur les shoot ... c’est aussi fin qu’ une feuille de papier à cigarette mais c’est du fun du fun du fun attention ... si tu n’aimes pas les jeux "ardus" Aku a ouvert un topic dessus le petit monde du shoot Je t’invite a regarder ce très bon site de l’ancien et du nouveau 😉 http://shmup.com/ @akumasan Blasphemous ? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 39 minutes ago, akumasan said: Il y Il y a un scenario, il y a du custom type RPG et surtout il y a du fun 😉 J'ai commençais a enregistrer des vidéos dessus et je l'ai posterais sur ma chaine YouTube en 1er puis ici dans le topic "Le petit monde du Shoot 'em up" sur RomStation. Ma chaine : https://www.youtube.com/user/Akumasaori/videos merci ^^ 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 12 minutes ago, GOONIES said: @SerialP les scénario sur les shoot ... c’est aussi fin qu’ une feuille de papier à cigarette mais c’est du fun du fun du fun attention ... si tu n’aimes pas les jeux "ardus" Aku a ouvert un topic dessus le petit monde du shoot Je t’invite a regarder ce très bon site de l’ancien et du nouveau 😉 http://shmup.com/ @akumasan Blasphemous ? J'ai joué à Dark Souls et à Prinny, les jeux "ardus" je connais ^^. 31 minutes ago, akumasan said: Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Bloodstained ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 @SerialP oui mais la on est sur un niveau Stratosphérique 😉😉 et ... sans save states un petit ThunderForce 4 pour la route... Maniac Shooter for life SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Je ne sais pas ce que ça vaut niveau difficulté, comme je l'ai dit plus tôt, je ne joue pas vraiment aux shooters ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 il y a 48 minutes, akumasan a dit : Vu que personne a trouver je continu avec un jeu que j'aime beaucoup, sortie il y a pas longtemps. Le jeu est aussi bon que Dead Cells c'est pour vous dire combien je l'adore. Salt & Sanctuary? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 J’avais bien compris, l’occasion fait le larron un monde nouveau s’ouvre à toi 😉 il y a 4 minutes, SerialP a dit : Je ne sais pas ce que ça vaut niveau difficulté, comme je l'ai dit plus tôt, je ne joue pas vraiment aux shooters ^^ SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 All'in sur Moonscars Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 sympa l'artefacts 🙂 @Minou33 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Bravo Minou c'est bien Moonscars. 👍 PS: Perso je le trouve vraiment top ce jeu.😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 A vous (et par la même occasion, santé!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts