Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a une heure, Aronaar a dit : Hélas non, Bug Fables est déjà passé dans cette épreuve ! Dernier indice : il y a le mot "hero" dans le titre. J'avais proposé hier Skull the Hero Slayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Certes, je l'ai vu- ce n'est point cela. Pour preuve, une image du jeu que tu mentionnes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bon eh bien, je me dévoue pour répondre à l'énigme : il s'agit d'Underhero, un jeu qui, certes graphiquement inspiré par Paper Mario, ressemble plus à du Zelda niveau gameplay — ou, hé ! à Hollow Knight. 😏 Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 C etait sans compter sur Jack " @ChatNoirRetro" Baeur dans 24h Chrono 😉 bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 38 minutes, ChatNoirRetro a dit : Bon eh bien, je me dévoue pour répondre à l'énigme : il s'agit d'Underhero, un jeu qui, certes graphiquement inspiré par Paper Mario, ressemble plus à du Zelda niveau gameplay — ou, hé ! à Hollow Knight. 😏 Tu remportes une Gemme Etoile et le droit de continuer ! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'ai bien choisi l'image pour qu'aucun des personnages ne puisse mettre la puce à l'oreille de personne 👽 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 7 minutes, ChatNoirRetro a dit : J'ai bien choisi l'image pour qu'aucun des personnages ne puisse mettre la puce à l'oreille de personne 👽 : Bonjour tout le monde, c'est Final FIght 2 sur Snes. LaSorciereAuMiroir and ChatNoirRetro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 trop rapide le corbeau ! 😉 y avait des puces derriere lrs oreilles 🙂 LaSorciereAuMiroir and CorbeauSolitaire 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bravo Babsy ! Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Pochetrone et sofa: autentica cuita!!!! Tout le charme de l'Italie... La artisa de la picola Et voila ! CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'y avait jouer un petit peu il y'a quelque temps sur la plateforme, je préfère Street Of Rage a celui ci cela dit. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Dans le mille, le corbeau ! 👍 Si j'avais mis Haggar ou Maki, ç'aurait éte trop facile pour la plupart. 👽 CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Hmmm fé bonnnn les makiiiii Bon babou tu continues de jouer ou je fais un caprice ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 #SegaLover 😉 il y a 23 minutes, CorbeauSolitaire a dit : J'y avait jouer un petit peu il y'a quelque temps sur la plateforme, je préfère Street Of Rage a celui ci cela dit. CorbeauSolitaire and LaSorciereAuMiroir 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 J'arrive j'arrive ! Reste calme ! Ne t'enenerve pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : #SegaLover 😉 C'est sûr que Blaze et sa mini-jupe en skaï rouge, elle en a fait tourner des têtes d'ados prépubères.... CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Je tente flashback ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Mieux que Annette dans premier baiser c est sur 🙂 #Poissonnerie #FreshTuna CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Je tente flashback ! ça aurait pu, mais non, ce n'est pas flashback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Non non je me la coupe si c est FlashBack DelphineSoftware doit se retrouner dans da tombe numérique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Le Flashback d'origine est beaucoup + pixellisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 FlashBack le jeu qui m a occupé l ete 93 ! Un grand, que dis je, énorme souvenir. un mythe creee par drs Français #FrenchTouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Alors ce qu on voit : - une louloutte en peau de bete attachée par des lianes a un crane de ... triceratops, soit - une epave de B 52 ... soit - un gus suspendu en haut d un arbre en Jean/Basket et manteau cuir ou peau de din visiblement dans un harnais de parachute ... ok - le tout dans une jungle un peu hostile (une jungle quoi) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Allez je vais essayer Flashback Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 12 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Allez je vais essayer Flashback Fais nous un retour sur ce jeu avec son intro mythique, son intrigue et ses enigmes palpitantes, la version Md est bien sur ... la meilleure 😉 #SegaLover Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : Fais nous un retour sur ce jeu avec son intro mythique, son intrigue et ses enigmes palpitantes, la version Md est bien sur ... la meilleure 😉 #SegaLover Très bien ! depuis le temps que je souhaite le faire...Fade to Black en est la suite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts