CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 ça me dit quelque chose cette séquence, mais pas fichu de mettre le doigt dessus 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Ca m'évoque Shufflepuck café, que j'avais sur CPC 6128! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Ah bah voila ! Minou a trouver semble t'il 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 La bonne réponse est: Shufflepuck Cafe sur Amiga 😁, bravo le Minou, dis donc il y en a dans le CPC 🙄 mais pour sur, ce n'est pas la même expérience que sur micro 16 bits, quoi qu'il en soit à toi le Minou du 33. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Oula mais y a enflammade et comme dirais l’autre on attend pas Patrick ... je dirais 2 poids 2 mesures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Oula mais y a enflammade et comme dirais l’autre on attend pas Patrick ... je dirais 2 poids 2 mesures enflammade ? 😂 mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire 🤔 sinon c'est normalement ton tour le GOONIES 🤨, mais bon voit avec le Minou 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Le revoilou le @Bibinou67! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 @Bibinou67 expression MadeInSouth 😉 Bibinou is back il a sorti la tête la baignoire Je passe mon tour déjà bien entamé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 @Minou33il faut vraiment renommer les liens un chat déjà averti en vaut 2 😉 J ai déjà fait la boulette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Serait ce possible que ce soit Ninja Minou❔😂 si tu veux rejouer tu peux, à toi de nous dire 😝 (et écoute un peu le GOONIES). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Oui, c'était Ninja Commando Un bon gros jeu défouloir qui envoyait du lourd sur la Neo-Geo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Allez, juste parce que je m'autorise un énorme kif personnel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Aucun mystère, c'est encore ce vilain Minou 😂 mais bon vu que j'ai annoncé le jeu, forcément je le connais: Stray 😝. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Aucun mystère, c'est encore ce vilain Minou 😂 mais bon vu que j'ai annoncé le jeu, forcément je le connais: Stray 😝. C'était juste pour le délire, il était impossible pour moi de passer à coté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 @Minou33trop de style ce Minou c’est toi tout craché ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : C'était juste pour le délire, il était impossible pour moi de passer à coté! J'avais bien compris le Minou 😉 un indispensable 🤨 si si, un cyber Minou 😅 il fallait y penser 😂 bon alors suite, et voyons si de nouveaux intervenants se manifesteront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 4 minutes, GOONIES a dit : @Minou33trop de style ce Minou c’est toi tout craché ! Arrêtes, tu me rend dingue!!!! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Broken Age de Tim Schafer, pour la dernière image, je me trompe ? Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 25 minutes, ChatNoirRetro a dit : Broken Age de Tim Schafer, pour la dernière image, je me trompe ? Ben oui tu te trompes; la dernière image est un chaton trop cute rempli d'amour!!!! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Ben oui tu te trompes; la dernière image est un chaton trop cute rempli d'amour!!!! Oh, my bad, ça doit être Nintendogs + Cats, alors x3 Révélation On aime les chats ici Bibinou67, Karmako and Minou33 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Quand un @ChatNoirRetroparle à un @Minou33 ça donne cela .... Meeeeeeeeowwwwwww #LazyCats Karmako and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit : Broken Age de Tim Schafer, pour la dernière image, je me trompe ? Bien joué, à toi chat 😁. Karmako 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Un arrêt sur image toujours aussi délirant : Karmako and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Il y a 13 heures, Minou33 a dit : Ben oui tu te trompes; la dernière image est un chaton trop cute rempli d'amour!!!! Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Quand un @ChatNoirRetroparle à un @Minou33 ça donne cela .... Meeeeeeeeowwwwwww #LazyCats ça me rappelle une blague que j'avais dit. Plus sérieusement j'ai plutôt une réaction comme ça quand je vois un chat ChatNoirRetro, Minou33 and Karmako 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 25 minutes, DrunkenPenPen a dit : ça me rappelle une blague que j'avais dit. Plus sérieusement j'ai plutôt une réaction comme ça quand je vois un chat Merde! J'apprends à l'instant que je suis la star du jeu You & Me & Her et je touche que dalle en droit d'auteur???????!!!!???? Marre de perdre un "pognon monstre"!!!😾 DrunkenPenPen and Karmako 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts