Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 13 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Celui-ci est trèèès connu pur les connaisseurs du genre (d'ailleurs il faudrait que je le fasse ^^')

Je suis allez trop vite en besogne 😅, c'est vrai qu'il y a de quoi faire une recherche, c'est donc:  Higurashi no Naku Koro ni : Onikakushi-hen (enfin je pense 😅 mais c'est vrai qu'avec les noms c'est pas simple).

il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

Je suis allez trop vite en besogne 😅, c'est vrai qu'il y a de quoi faire une recherche, c'est donc:  Higurashi no Naku Koro ni : Onikakushi-hen (enfin je pense 😅 mais c'est vrai qu'avec les noms c'est pas simple).

J'aurais accepté Higurashi no Naku Koro ni tout court ou le sanglot des cigales mais oui c'est bien ça !

En plus j'en avais fait la review de son adaptation il y a un temps de cela (à l'époque où je ne jouais pas au VN)

Du coup GG !

Bravo ma sorcière 👏, on ne pouvait en attendre moins de ta part 😉 ça sera donc à nouveau à toi de nous faire part d'une image que j'espère pas du point & click 😅 et ça sera surement demain, car de toute façon je suis aussi rincer 😁

Il y a 7 heures, ChatNoirRetro a dit :

@DrunkenPenPen Ah ça ! Je reconnais tout de suite ta seconde image ! C'est Dragon's Lair sur NES, ma main à couper ! ^^

Quelle est donc la fameuse histoire derrière ?

Père Penpen raconte nous une histoire XD 

L'anecdote concernant cette image : Il faut savoir que Dragon's Lair est un jeu de mon enfance, c'est même un des premiers jeux que j'ai joué de ma vie.

Cependant, quand j'étais petit j'étais très impressionnable et un rien m'effrayai. 

J'avais peur de jouer à Dragon's Lair non pas pur sa difficulté mais.....pour cette image, c'est stupide en soi mais ce serpent qui te regarde bien droit dans les yeux tout en ouvrant sa grande gueule, je n'osai pas y jouer à cause de ça.

Puis un jour j'ai pris les devants et j'ai surmonter cette peur.....par contre je n'ai jamais terminer ce jeu ^^' (le niveau où le sol n'est pas stable avec la faucheuse comme boss m'ont toujours vaincu). 

Prochaine histoire pourquoi j'ai eu un mois et demi d'insomnie à cause de DDLC XD 

• Create New...