Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 13 minutes, DrunkenPenPen a dit : Celui-ci est trèèès connu pur les connaisseurs du genre (d'ailleurs il faudrait que je le fasse ^^') Je suis allez trop vite en besogne 😅, c'est vrai qu'il y a de quoi faire une recherche, c'est donc: Higurashi no Naku Koro ni : Onikakushi-hen (enfin je pense 😅 mais c'est vrai qu'avec les noms c'est pas simple). DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Je suis allez trop vite en besogne 😅, c'est vrai qu'il y a de quoi faire une recherche, c'est donc: Higurashi no Naku Koro ni : Onikakushi-hen (enfin je pense 😅 mais c'est vrai qu'avec les noms c'est pas simple). J'aurais accepté Higurashi no Naku Koro ni tout court ou le sanglot des cigales mais oui c'est bien ça ! En plus j'en avais fait la review de son adaptation il y a un temps de cela (à l'époque où je ne jouais pas au VN) Du coup GG ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 @DrunkenPenPen Ah ça ! Je reconnais tout de suite ta seconde image ! C'est Dragon's Lair sur NES, ma main à couper ! ^^ Quelle est donc la fameuse histoire derrière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 J'ai récemment acheté le collector en limited run sur switch 😁 j'ai toujours voulu les faire Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Désolé 😅 du coup je sais pas vraiment si c'était à moi, mais voici mon image suivante, pas trop dur, mais ça dépend pour qui 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 ça c'est le premier jeu d'une trilogie et c'est soul blazer, ensuite il y a illusion of time, et ensuite terranigma, j'crois je l'ai trouvé par miracle d'ailleurs en complet fr pour pas cher du tout Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bravo ma sorcière 👏, on ne pouvait en attendre moins de ta part 😉 ça sera donc à nouveau à toi de nous faire part d'une image que j'espère pas du point & click 😅 et ça sera surement demain, car de toute façon je suis aussi rincer 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Oui je te rends la main , je garde ma possibilité de poster pour demain ! C'était sur mon domaine faut dire, illusion of time est la raison pour laquelle j'aime les RPG. Et grâce à romstation j'ai pu le re-finir récemment avec les 50 rubis de feu (tout ça pour un boss optionnel qui apporte aucun bonus) 😁 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Cette fois ci, je prends les devants 😁 et te dit "buena noche" et rêve d'une bonne image pour demain 😘. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Merci bonne nuit à toi aussi et aux autres, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Il y a 7 heures, ChatNoirRetro a dit : @DrunkenPenPen Ah ça ! Je reconnais tout de suite ta seconde image ! C'est Dragon's Lair sur NES, ma main à couper ! ^^ Quelle est donc la fameuse histoire derrière ? Père Penpen raconte nous une histoire XD L'anecdote concernant cette image : Il faut savoir que Dragon's Lair est un jeu de mon enfance, c'est même un des premiers jeux que j'ai joué de ma vie. Cependant, quand j'étais petit j'étais très impressionnable et un rien m'effrayai. J'avais peur de jouer à Dragon's Lair non pas pur sa difficulté mais.....pour cette image, c'est stupide en soi mais ce serpent qui te regarde bien droit dans les yeux tout en ouvrant sa grande gueule, je n'osai pas y jouer à cause de ça. Puis un jour j'ai pris les devants et j'ai surmonter cette peur.....par contre je n'ai jamais terminer ce jeu ^^' (le niveau où le sol n'est pas stable avec la faucheuse comme boss m'ont toujours vaincu). Prochaine histoire pourquoi j'ai eu un mois et demi d'insomnie à cause de DDLC XD ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Bonjour tout le monde ça va ? DrunkenPenPen, Sur la version switch la difficulté de Dragon's Lair a été revue , au cas ou tu voudrais le finir DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Je vois que tu es en forme aujourd'hui 😁 mais ce n'est que le début, la température grimpe et tu vas avoir chaud 😁 en tous cas j'attends avec impatience ton image 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ah merde ouais tu fais bien de me le rappeler, je cherche ça 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 🤣 ah ouais, d'accord, t'as carrément oublier 😁 mais si tu veux pas te sens pas obliger 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Non t'inquiète j'émerge encore un peu la et j'ai déjà chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ouais, tu vas encore transpirer 😂 et par la suite tu vas à nouveau grelotté 😄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 J'ai posté ce jeu ne serais ce que pour vour faire découvrir, ou pas, un jeu qui mêle 2 genre à la fois qui s'accordent en général pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Ya hop fe dommi nor è moll je vous attends, dois partir acheter des sushis moi 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 OMG cette orthographe au Scrabble c'est mot compte triple ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Il y a eut 3 suites sur Ps2 mais qui portent un autre nom. à l’instant, akumasan a dit : OMG cette orthographe au Scrabble c'est mot compte triple ! Mdr c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je t'avais dit de pas utiliser tes pied pour écrire 😉 Tu le trouves le jeu ? Je vais pas tarder à y aller je veux des sushis pour ce soir, c'est la que ton thon signature serait idéal 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Allez je reviens dans 20 minutes ça vous laissera le temps de cogiter 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 *tousse* Gothic II ? 👽 Et au passage, bonne dégustation de sushis ! 🐟 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts