Danael1431 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Euh.. Wakfu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 non et ne me parle pas d'horreur s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Disgaea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 oui mais du quel il s'agit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Le 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Salut tout le monde je m'incruste dans la partie pour dire que c'est disgaea 4 !!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 il s'agit en effet du 4 donc la main revien a wipeout Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 il s'agit d'un jeu qui m'a fait rêver toute mon enfance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Fatal Fury Mark of the Wolves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Fatal Fury Mark of the Wolves ? oOC'est un jeu de combat Fatal Fury non ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 golden sun, j'ai un doute lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 golden sun, j'ai un doute lol Mais ... :honte:Tu peux te rendre compte de ton erreur juste en tapant Golden Sun Fight dans Google Images :D Bon ok moi aussi je ne connais pas la réponse mais faut pas abuser non plus :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest deldel Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 star ocean ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Mais ... :honte: Tu peux te rendre compte de ton erreur juste en tapant Golden Sun Fight dans Google Images :D Bon ok moi aussi je ne connais pas la réponse mais faut pas abuser non plus :fou: le héros est blond, sa m'à induit en erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Star Ocean The Second Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 ce n'est pas parce qu'on peut lire "Geese" qu'il faut croire que c'est Geese Howard de la série Fatal Fury , Je valide pour Star Ocean the second story la main revient à Yoman61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 il est sur quelle console le jeux car l'image m'a donner envie d'y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Il est sortis sur Playstation 1 , il y a aussi une version remastérisé sur psp qui se nomme Star océan the second evolution , je conseille ce RPG a tout ce du forum d'ailleurs il est d’ailleurs téléchargeable sur Romstation en 3 ou 4 CD ( comme tout Final Fantasy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Il est sortis sur Playstation 1 , il y a aussi une version remastérisé sur psp qui se nomme Star océan the second evolution , je conseille ce RPG a tout ce du forum d'ailleurs il est d’ailleurs téléchargeable sur Romstation en 3 ou 4 CD ( comme tout Final Fantasy) Non, il n'est que sur 2CD. Ceci dit, je le conseille aussi, car même s'il est un peu moins prenant que le premier ou le fabuleux troisième épisode, c'est un très bon RPG, avec un Sakuraba au top de sa forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Non, il n'est que sur 2CD. Ceci dit, je le conseille aussi, car même s'il est un peu moins prenant que le premier ou le fabuleux troisième épisode, c'est un très bon RPG, avec un Sakuraba au top de sa forme. Autant pour moi si il n'est qu'en 2 cd j'ai tendance à confondre avec les FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 franchement y'a peu de rpg a 4cd sur ps1 a part bien entendue FF et le celebre jeu the legend of dragoon seul jeux qui aurait pu rivaliser avec FF car le game play est terrible dommage que les dragoon ne beneficie que de 3 attaque plus l'attaque physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je laisse la main à qui veut bien la prendre, je ne serais pas en mesure de confirmer la bonne réponse à l'image que je posterai cette semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Lunar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GrenMan Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je prends la main,merci à toi Yoman61. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Pas pour longtemps, car je prends la main en répondant > Batman, Arkham City (easy ) (enfin confirmes quand même au cas ou ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts