NinjaDevastateur Posted August 30 Share Posted August 30 il y a 22 minutes, Bibinou67 a dit : On ne peut pas faire plus explicite, quand c'est les autres là ça ne te dérange pas, en vrai tu fait simplement une fixation sur le fait de ne pas supporter que quelqu'un puisse trouver ton jeu en n'ayant fait qu'une seule proposition. En effet tu es incapable d'admettre qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire moultes propositions pour arriver au résultat, de plus tu n'arrives pas à faire preuve de discernement car oui je ne donne pas systématiquement la bonne réponse dés le premier post. Enfin, sur une trentaine de jeu de dinosaures, en éliminant une bonne partie, sous un délai de plusieurs jours, j'ai largement eu le temps de trouver le jeu en question. PS : encore une proposition incohérente, Submerged n'est pas un jeu de guerre, et mon indice concerne mon image et ne fait aucune allusion à l'eau. Droned ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 31 Share Posted August 31 Il y a 22 heures, NinjaDevastateur a dit : Droned ? NON, pas de drone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 31 Share Posted August 31 Dernier indice : oui c'est une simulation, de quoi ? ben du machin bleu sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 51 minutes, Bibinou67 a dit : Dernier indice : oui c'est une simulation, de quoi ? ben du machin bleu sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted September 1 Share Posted September 1 Tu peux jouer @Ienzo100 car comme tu le sais c'est la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 8 minutes, Bibinou67 a dit : Tu peux jouer @Ienzo100 car comme tu le sais c'est la bonne réponse. Je préfère toujours attendre confirmation. Même en sachant que j'ai bon. Par contre je vous avoue qu'en vrai j'ai pas d'idée j'essaye de mettre une image avant demain mais c'est pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Je préfère toujours attendre confirmation. Même en sachant que j'ai bon. Par contre je vous avoue qu'en vrai j'ai pas d'idée j'essaye de mettre une image avant demain mais c'est pas sur. Pas de problème, fais comme tu peux, en tous cas des jeux ils y en a bien assez normalement 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 1 Share Posted September 1 Finalement une idée qui est venue Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 1 Share Posted September 1 Un jeu d aventurier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Un jeu d aventurier ! Oui mais en vrai combien de jeu sont des jeu d'aventurier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted September 1 Share Posted September 1 Un point n click ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted September 1 Share Posted September 1 il y a 1 minute, NinjaDevastateur a dit : Un point n click ? Non pas un point n click Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 2 Share Posted September 2 Un lien avec Lara Croft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 09:48 AM Share Posted Wednesday at 09:48 AM Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Un lien avec Lara Croft ? oui en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 10:26 AM Share Posted Wednesday at 10:26 AM Tomb Raider : Underworld ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 11:26 AM Share Posted Wednesday at 11:26 AM il y a 59 minutes, NinjaDevastateur a dit : Tomb Raider : Underworld ? Non pas celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 11:37 AM Share Posted Wednesday at 11:37 AM Donc si je comprends bien, c'est un jeu avec "Lara Croft", mais est ce un jeu "Tomb Raider" ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 11:42 AM Share Posted Wednesday at 11:42 AM il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : Donc si je comprends bien, c'est un jeu avec "Lara Croft", mais est ce un jeu "Tomb Raider" ❔ Pas un tomb raider au sens traditionnel il n'y a même pas le nom tomb raider dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Wednesday at 11:45 AM Share Posted Wednesday at 11:45 AM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Pas un tomb raider au sens traditionnel il n'y a même pas le nom tomb raider dedans Uncharted ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 12:03 PM Share Posted Wednesday at 12:03 PM Alors ça pourrait bien être un spin-off, je propose donc (au hasard 😅) => Lara Croft and the Temple of Osiris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 12:13 PM Share Posted Wednesday at 12:13 PM il y a 26 minutes, NinjaDevastateur a dit : Uncharted ? non il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : Alors ça pourrait bien être un spin-off, je propose donc (au hasard 😅) => Lara Croft and the Temple of Osiris Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 12:15 PM Share Posted Wednesday at 12:15 PM Alors peut être : Lara Croft and the Guardian of Light ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Wednesday at 12:18 PM Share Posted Wednesday at 12:18 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Alors peut être : Lara Croft and the Guardian of Light ❔ c'est bien celui ci au fait j'ai jamais compris quand tu fait des réponse en couleur la couleur dépent de quelque chose ou c'est selon ton envie du moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 12:30 PM Share Posted Wednesday at 12:30 PM il y a 8 minutes, Ienzo100 a dit : la couleur dépent de quelque chose ou c'est selon ton envie du moment. c'est comme tu dit, au pif 😁 il n'y a pas de code couleur 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 12:42 PM Share Posted Wednesday at 12:42 PM Cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts