Bibinou67 Posted Tuesday at 08:15 PM Share Posted Tuesday at 08:15 PM Est ce que cette console est la PS3 ou plus récent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 04:18 AM Share Posted yesterday at 04:18 AM Plus ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 09:40 AM Share Posted yesterday at 09:40 AM Voici l’image sans filtre. Courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted yesterday at 09:46 AM Share Posted yesterday at 09:46 AM 3DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 09:56 AM Share Posted yesterday at 09:56 AM Nope, c’est sur une unique console de salon sorti avant la ps3 à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Est ce que ça serait la PS2 ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Oui, c’est un jeu vidéal de la ps2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago On y va : est ce que c'est un "Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts, ou Persona" ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Aucun des 4 ! On est sur du rpg de 2004. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ça n’a rien à voir avec l’énigme, je suis juste fan de ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago à l’instant, Apsyde a dit : Ça n’a rien à voir avec l’énigme, je suis juste fan de ce truc. Poste le là ou il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a une heure, Apsyde a dit : Aucun des 4 ! On est sur du rpg de 2004. Phantom Brave? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Mon jeu a le même éditeur en Europe d’après Wikipedia mais ce n’est pas lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Je continue : Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Dark Chronicle (Dark Cloud 2), Rogue Galaxy ❔ ou alors : un Shadow Hearts, Valkyrie Profile 2: Silmeria, Odin Sphere, Star Ocean, un Disgaea ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Aucun de ceux-là ! Néanmoins c’est une belle sélection de jeux, mon préféré dsns cette liste c’est Dark Chronicle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 5 minutes, Apsyde a dit : Mon jeu a le même éditeur en Europe d’après Wikipedia mais ce n’est pas lui. Merci pour ton indice 😉 c'est un jeu Koei de 2004, ce qui fait 3 jeux sur wiki 😅 le jeu fait donc partie d'une licence connue, son nom est : Atelier Iris: Eternal Mana Les dates de sorties : (2006 chez nous) Révélation Atelier Iris: Eternal Mana a été publié à des dates différentes selon les régions : Japon : 27 mai 2004 Amérique du Nord : 28 juin 2005 Europe : 17 mars 2006 Développé par Gust et édité par Koei en Europe, ce jeu de rôle est sorti exclusivement sur PlayStation 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Et ta une version traduite sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago C’est bien ce jeu ! Bravo, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 13 minutes, Ienzo100 a dit : Et ta une version traduite sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Ont peux remercier les vielle team de traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Oui remercions tous les vieux et vielles je suis d'accord !!! 😀 ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Et c'est partieuh pour une nouvelle énigme 🤪. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago @Minou33 apres plusieurs Rhum tres arrangés !!! 🐱 #HomeMade Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Voyons, minou il fait pas des choses comme ça 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Un fallout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts