Bibinou67 Posted Saturday at 08:35 PM Share Posted Saturday at 08:35 PM Here comes a new challenger 👊 ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Saturday at 08:42 PM Share Posted Saturday at 08:42 PM J'aurait jamais trouver perso, je connais rien du 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 09:03 PM Share Posted Saturday at 09:03 PM il y a 28 minutes, Apsyde a dit : Oui, bravo ! À toi de jouer. Merci ! 😊 J'ai adoré l'histoire ! Les voix, beaucoup moins. Nouvelle énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 09:31 PM Share Posted Saturday at 09:31 PM il y a 36 minutes, NinjaDevastateur a dit : J'aurait jamais trouver perso, je connais rien du 4. On va dire que c'est comme les jeux de foot (FIFA ou FC), le IV c'est le III avec des graphismes améliorés ou modifiés et avec quelques petites différences par ci par là, mais en gros ça reste la même licence, sur le disque ça prend toujours plus de place pour proportionnellement moins de fun. Par contre OUI les vidéos changent d'une version à l'autre, ça leur arrive même de mettre des animaux dans celles ci 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Saturday at 09:48 PM Share Posted Saturday at 09:48 PM Cool de te voir à nouveau jouer @ial69 😊. Je dirais que c'est probablement la fusée d'Elon pour se rendre sur Mars 😁 sinon j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un jeu Super Nintendo 😄. La suite... demain ✌️. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 10:02 PM Share Posted Saturday at 10:02 PM Je connais ce jeu ! Mais je garde la réponse pour moi, c’est un secret. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 10:13 PM Share Posted Saturday at 10:13 PM il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit : Cool de te voir à nouveau jouer @ial69 😊. Je dirais que c'est probablement la fusée d'Elon pour se rendre sur Mars 😁 sinon j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un jeu Super Nintendo 😄. La suite... demain ✌️. Oui, il s'agit d'un jeu Super Nintendo et uniquement SNES 🙂 🅰️2️⃣🦶 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 10:35 PM Share Posted Saturday at 10:35 PM il y a 32 minutes, Apsyde a dit : Je connais ce jeu ! Mais je garde la réponse pour moi, c’est un secret. Je dirai même plus, un Secret of Evermore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 10:38 PM Share Posted Saturday at 10:38 PM il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Je dirai même plus, un Secret of Evermore.... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Saturday at 11:59 PM Share Posted Saturday at 11:59 PM il y a une heure, Minou33 a dit : Je dirai même plus, un Secret of Evermore.... C'est une bonne réponse. A toi la main => Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 09:56 AM Share Posted Sunday at 09:56 AM Lets'go...A table! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 10:33 AM Share Posted Sunday at 10:33 AM il y a 29 minutes, Minou33 a dit : Lets'go...A table! Ton repas de ce midi ❔ Je vois qu'il y a tout ce qu'il faut, jambon, saucisson, tomates, poivrons, huile, etc... pour cuisiner, probablement un jeu pour mon GOONIES 😁 lui qui aime tant cuisiner. Bon, on va quand même proposer quelque chose : un Cooking Simulator ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:39 AM Share Posted Sunday at 10:39 AM il y a 42 minutes, Minou33 a dit : Lets'go...A table! Sa ma tout l'air d'un jeu ou tu prépare des banquet pour des événement comme un mariage dans le cas présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 10:56 AM Share Posted Sunday at 10:56 AM il y a 22 minutes, Bibinou67 a dit : un Cooking Simulator ❔ C'est tout à fait dans cet esprit-là! C'est en bonne voie😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:04 AM Share Posted Sunday at 11:04 AM Chef Life: A Restaurant Simulator ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 11:17 AM Share Posted Sunday at 11:17 AM La mozza et le décor ça serait pas un niveau de restaurant italien ? Je tente un absurde cooking mama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:20 AM Share Posted Sunday at 11:20 AM il y a 31 minutes, Ienzo100 a dit : Sa ma tout l'air d'un jeu ou tu prépare des banquet pour des événement comme un mariage dans le cas présent Tu as repérer un indice 🤔 mais il y en a d'autres 😅 moi ce que je vois c'est un jeu de simulation de cuisine, il faut appeler un chat un chat 🐱 d'ailleurs si on prends une commande c'est que c'est probablement un restaurant où notre cher commis officie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:23 AM Share Posted Sunday at 11:23 AM il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Je tente un absurde cooking mama. Le problème c'est que ça n'a pas vraiment l'air d'un jeu DS 🙄. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 11:24 AM Share Posted Sunday at 11:24 AM à l’instant, Bibinou67 a dit : Le problème c'est que ça n'a pas vraiment l'air d'un jeu DS 🙄. A part si c'est un point et click avec décor fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 11:24 AM Share Posted Sunday at 11:24 AM à l’instant, Bibinou67 a dit : Le problème c'est que ça n'a pas vraiment l'air d'un jeu DS 🙄. Pas faux. Bon bah Dragon Quest dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:29 AM Share Posted Sunday at 11:29 AM il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Pas faux. Bon bah Dragon Quest dans ce cas. Non 😂 mais je crois que t'as mis le doigt sur un indice précieux : la mozza, donc ça pourrait être italien, mais ça pourrait également être un simulateur de pizza 🍕. Pour l'heure il faut attendre car je crois que Minou en est encore au fromage 😂 😅 mais doucement, inutile de se presser 🙃. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:41 AM Share Posted Sunday at 11:41 AM Je tente en plus de la proposition du dessus un : "Pizza House Simulator" ❔ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Sunday at 11:55 AM Share Posted Sunday at 11:55 AM il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit : Je tente en plus de la proposition du dessus un : "Pizza House Simulator" ❔ T'y es presque !!! Il n'y a qu'un seul mot à changer dans ta proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 11:57 AM Share Posted Sunday at 11:57 AM il y a 1 minute, Minou33 a dit : T'y es presque !!! Il n'y a qu'un seul mot à changer dans ta proposition. Wedding Hall Simulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 12:01 PM Share Posted Sunday at 12:01 PM Alleeeezzzzzz !!!! il y a 6 minutes, Minou33 a dit : T'y es presque !!! Il n'y a qu'un seul mot à changer dans ta proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts