Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 36 minutes, NinjaDevastateur a dit :

J'aurait jamais trouver perso, je connais rien du 4.

On va dire que c'est comme les jeux de foot (FIFA ou FC), le IV c'est le III avec des graphismes améliorés ou modifiés et avec quelques petites différences par ci par là, mais en gros ça reste la même licence, sur le disque ça prend toujours plus de place pour proportionnellement moins de fun. Par contre OUI les vidéos changent d'une version à l'autre, ça leur arrive même de mettre des animaux dans celles ci 😁.

il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit :

Cool de te voir à nouveau jouer @ial69 😊.

Je dirais que c'est probablement la fusée d'Elon pour se rendre sur Mars 😁 sinon j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un jeu Super Nintendo 😄.

La suite...  demain ✌️.

Oui, il s'agit d'un jeu Super Nintendo et uniquement SNES 🙂 

🅰️2️⃣🦶 !

il y a 29 minutes, Minou33 a dit :

Lets'go...A table!

Ton repas de ce midi  Je vois qu'il y a tout ce qu'il faut, jambon, saucisson, tomates, poivrons, huile, etc... pour cuisiner, probablement  un jeu pour mon GOONIES 😁 lui qui aime tant cuisiner.

Bon, on va quand même proposer quelque chose :  un Cooking Simulator 

il y a 31 minutes, Ienzo100 a dit :

Sa ma tout l'air d'un jeu ou tu prépare des banquet pour des événement comme un mariage dans le cas présent

Tu as repérer un indice 🤔 mais il y en a d'autres 😅 moi ce que je vois c'est un jeu de simulation de cuisine, il faut appeler un chat un chat 🐱 d'ailleurs si on prends une commande c'est que c'est probablement un restaurant où notre cher commis officie.

il y a 4 minutes, Apsyde a dit :

Pas faux. Bon bah Dragon Quest dans ce cas.

Non 😂 mais je crois que t'as mis le doigt sur un indice précieux : la mozza, donc ça pourrait être italien, mais ça pourrait également être un simulateur de pizza 🍕.

Pour l'heure il faut attendre car je crois que Minou en est encore au fromage 😂 😅 mais doucement, inutile de se presser 🙃.

• Create New...