GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Il y etait une fois Altered Beast sur Atari 2600 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Ah ben non, vas y concentre toi GOONIES je sais que connais le jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 13 Share Posted August 13 Un jeux sonic sûr une borne arcade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 Non, ce n'est pas sonic, ni sur borne d'arcade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Plus sérieusement ou pas, Bomb Jack ! Le 2eme tableau je dirai c est pas CPC la machine je sais pas trop ... C64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 il y a 10 minutes, GOONIES a dit : Bomb Jack je dirai c est pas CPC la machine je sais pas trop ... C64 ? Ben oui, c'est bien Bomb Jack, et si c'est bien CPC ou plutôt la version GX 4000. Réponse accordée à GOONIES 😃 👍 ✌️. #your turn Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 13 Share Posted August 13 Merci mon 1er jeu CPC BombJack ! J ai pas reconnu la machine il me semblait les couleurs du CPC plus "flashy" mais c etait il y a ... tres tres tres (tres) longtemps Un desormais classico ! Desole pour la taille de l'image la ou je suis c'est complique de télécharger... Mais ca devrait pas etre trop compliqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 13 Share Posted August 13 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : a ou je suis c'est complique de télécharger... ah bon, problème technique, non fibré, ou pas à la maison 😅 ❔ il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Mais ca devrait pas etre trop compliqué ... OUI 😄 c'est effectivement pas très compliqué pour nous 😁 c'est pourquoi je vais laisser les autres chercher. PS: megaman (elecman), tu ne veux plus jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MargoulGetron Posted Friday at 10:20 AM Share Posted Friday at 10:20 AM Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Merci mon 1er jeu CPC BombJack ! J ai pas reconnu la machine il me semblait les couleurs du CPC plus "flashy" mais c etait il y a ... tres tres tres (tres) longtemps Un desormais classico ! Desole pour la taille de l'image la ou je suis c'est complique de télécharger... Mais ca devrait pas etre trop compliqué ... C'est Huntdown . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 11:15 AM Share Posted Friday at 11:15 AM C est presque ca @MargoulGetron tu y es a 2 doigts !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:22 AM Share Posted Friday at 11:22 AM il y a 7 minutes, GOONIES a dit : C est presque ca @MargoulGetron tu y es a 2 doigts !!! Huntdown: Overtime Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 12:09 PM Share Posted Friday at 12:09 PM Sur une passe decisive de @MargoulGetron, @Ienzo100 convertit l'essai !!! C est bien le 2eme épisode de la serie sorti au printemps. Ces 2 jeux sont vraiment extra dans leur genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 01:01 PM Share Posted Friday at 01:01 PM C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Friday at 07:34 PM Share Posted Friday at 07:34 PM C'est la constellation du Cetus ❔ Ah ben non, désolé 😅. Peut être un jeu de plateforme ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 07:41 PM Share Posted Friday at 07:41 PM il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit : C'est la constellation du Cetus ❔ Ah ben non, désolé 😅. Peut être un jeu de plateforme ❔ Yes c'est bien un jeu de platforme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Friday at 08:02 PM Share Posted Friday at 08:02 PM Cool, me voilà bien aidé 😅 bon, il est où @Apsyde, encore au cabinet 😁 ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 08:05 PM Share Posted Friday at 08:05 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Cool, me voilà bien aidé 😅 bon, il est où @Apsyde, encore au cabinet 😁 ❔ C'est toujours bon de vérifié après tout plusieurs fois en voyant mes image vous vous êtes dis c'est se genre la sa peut pas être autre chose puis finalement vu que l'image vous avais induit en erreur vous cherchiez un genre à l'opposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 08:18 PM Share Posted Friday at 08:18 PM Genshin impact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 08:36 PM Share Posted Friday at 08:36 PM il y a 17 minutes, NinjaDevastateur a dit : Genshin impact ? Non du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 08:53 PM Share Posted Friday at 08:53 PM The elder scroll 5 : skyrim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 09:11 PM Share Posted Friday at 09:11 PM il y a 17 minutes, NinjaDevastateur a dit : The elder scroll 5 : skyrim ? Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 06:51 AM Share Posted Saturday at 06:51 AM Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit : Cool, me voilà bien aidé 😅 bon, il est où @Apsyde, encore au cabinet 😁 ❔ Je dormais. J’ai ce jeu sur Steam, et c’est Gris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 08:34 AM Share Posted Saturday at 08:34 AM Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Je dormais. J’ai ce jeu sur Steam, et c’est Gris. C'est exact je pensais pas que que quelqu'un trouverai juste avec se moment du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 09:47 AM Share Posted Saturday at 09:47 AM il y a une heure, Ienzo100 a dit : C'est exact je pensais pas que que quelqu'un trouverai juste avec se moment du jeu Figure toi que je faisais le tour de mes jeux installés pour désinstaller ceux auxquels je ne jouais plus ce matin, parce que mes 4To de stockage sont presque pleins. Et j’avais justement conservé Gris, et viré des gros jeux comme Baldur's Gate 3 et Oblivion Remastered. D’ailleurs j’ai pas encore joué à Expedition 33 par manque de temps. D’ailleurs j’ai reconnu l’image au style plutôt reconnaissable comparé au reste de ma ludothèque Steam parce que je l’ai fait avec un proche il n’y a pas si longtemps, ça se fait en quelques heures sans trop de mal. C’est même une capture d’écran du début du jeu. (Crevette, si tu passes par là, petite dédicace de tonton Toto. En plus ton nouveau PC te permet de faire tourner RS.) Je gère mon descendant et je vous propose un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 09:56 AM Share Posted Saturday at 09:56 AM Un collègue m’a offert ce jeu le week-end dernier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts