Apsyde Posted Wednesday at 08:07 PM Share Posted Wednesday at 08:07 PM Indice : ce n’est pas la déco de mon trône après un repas épicé. Edit : ni un steak haché étalé sur du PQ d’ailleurs. dePassage and Bibinou67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted Wednesday at 08:38 PM Share Posted Wednesday at 08:38 PM J'aime beaucoup l'expression du crâne, à mi-chemin entre "qu'est-ce que je fous là ?" et "qu'est-ce j'ai fait de ma vie ?" À part ça, je penche pour un shmup, probablement sur Megadrive vu la palette de couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Wednesday at 09:28 PM Share Posted Wednesday at 09:28 PM Ça pourrait être un jeu pour @GOONIES alors ✌️ @dePassage c'est quand que tu repasse ❔ complètement imprévisible celui là 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Wednesday at 09:40 PM Share Posted Wednesday at 09:40 PM dePassage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Wednesday at 10:38 PM Share Posted Wednesday at 10:38 PM Ca me fait penser à Gradius GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 05:26 AM Share Posted Thursday at 05:26 AM Ce n’est pas un shmup, et ce n’est pas la version megadrive du jeu que je montre. La version megadrive d’ailleurs lui est considérée comme inférieure et moins réussie que la version d’origine sur support CD. On remet l’image tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 06:48 AM Share Posted Thursday at 06:48 AM Un petit cote Atomic Robot Kid en hommage a la descendance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 09:45 AM Share Posted Thursday at 09:45 AM Attend si c est pas un shoot ce serait pas un Valis avec la nenette et son epee indestructible à gauche de l ecran Il est sorti sur CD rom & sur Megadrive Par contre je ne serai pas capable de dire lequel ? Le 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 10:27 AM Share Posted Thursday at 10:27 AM il y a 33 minutes, GOONIES a dit : Par contre je ne serai pas capable de dire lequel ? Le 2 ? Oh que si que tu es capable, je crois en toi @GOONIES 🤩 let's go tu va nous montrer une capture originale 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 11:29 AM Share Posted Thursday at 11:29 AM Tapis sur le 2 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 11:47 AM Share Posted Thursday at 11:47 AM C’est bien Vialis 2 ! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 11:56 AM Share Posted Thursday at 11:56 AM Pas tres compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 12:12 PM Share Posted Thursday at 12:12 PM La casquette rouge, si c'est pas celle de Limp Bizkit...alors c'est celle de Fatal Fury!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 12:26 PM Share Posted Thursday at 12:26 PM #RedCap c est pas Freddy mais Teddy le frère d'Andy la fratrie boggard A l epoque, un copain avait la version import sur Snes c etait bien chouette avec le pepe qui envoyait du lourd !!! @Minou33 estampillé connaisseur de jeux à Gnon #LabelRouge Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 12:45 PM Share Posted Thursday at 12:45 PM Alors que Billy Kane il est tellement plus classe ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 01:02 PM Share Posted Thursday at 01:02 PM il y a 35 minutes, GOONIES a dit : #LabelRouge On dit merci qui?😋 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 01:21 PM Share Posted Thursday at 01:21 PM C’est pas poulet qui m’est venu instinctivement. Hmm hmm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 02:50 PM Share Posted Thursday at 02:50 PM Ah oui Billy Kane !!! Beau souvenir !!! Vas y @Minou33 c est a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 05:46 PM Share Posted Thursday at 05:46 PM C'est partiiiiiii GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 05:52 PM Share Posted Thursday at 05:52 PM Oh punaise ! si tu tires sur la caisse TnT ca fait ... boom ? 🎆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 06:14 PM Share Posted Thursday at 06:14 PM C'est fait exprès on dirait 😛 mais je suis obligé de répondre, ce jeu c'est "Redneck Rampage". Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 07:18 PM Share Posted Thursday at 07:18 PM Hé bé, il perd pas de temps le @Bibinou67! Faire un jeu avec pour héros des bouseux US en salopettes crados et aux chicos pourris, c'était osé en 1997!!!!😎 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 07:25 PM Share Posted Thursday at 07:25 PM il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Hé bé, il perd pas de temps le @Bibinou67! Faire un jeu avec pour héros des bouseux US en salopettes crados et aux chicos pourris, c'était osé en 1997!!!!😎 Ben ouais, mais c'était ça les jeux auxquels je jouait à l'époque sur mon PC 😂. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Thursday at 07:45 PM Share Posted Thursday at 07:45 PM La suite ⏬ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 07:48 PM Share Posted Thursday at 07:48 PM Sur 3DO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts