Apsyde Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Indice : ce n’est pas la déco de mon trône après un repas épicé. Edit : ni un steak haché étalé sur du PQ d’ailleurs. Bibinou67 and dePassage 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dePassage Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago J'aime beaucoup l'expression du crâne, à mi-chemin entre "qu'est-ce que je fous là ?" et "qu'est-ce j'ai fait de ma vie ?" À part ça, je penche pour un shmup, probablement sur Megadrive vu la palette de couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Ça pourrait être un jeu pour @GOONIES alors ✌️ @dePassage c'est quand que tu repasse ❔ complètement imprévisible celui là 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Ca me fait penser à Gradius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 26 minutes ago Share Posted 26 minutes ago Ce n’est pas un shmup, et ce n’est pas la version megadrive du jeu que je montre. La version megadrive d’ailleurs lui est considérée comme inférieure et moins réussie que la version d’origine sur support CD. On remet l’image tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts