Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 4 minutes, GOONIES a dit :

Bravo @Bibinou67 c est plus que mérité au vu du nbre de propositions  !!! 🥂

Merci, ça n'a pas été simple, mais quand on persévère on y arrive, c'est sur que les images de cinématique si on n'a pas fait le jeu c'est compliqué.

il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit :

Oui j'ai pris une des scene ou ta un écran qui cache joe

J'avais compris 😁.

à l’instant, Bibinou67 a dit :

Merci, ça n'a pas été simple, mais quand on persévère on y arrive, c'est sur que les images de cinématique si on n'a pas fait le jeu c'est compliqué.

En vrai je pense que même en ayant mis des moment du jeu vous auriez aussi été perdu littéralement ta tout les type d'environnement dans le même jeu et les perso se tape de gros délire souvent.

il y a 23 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Boktai: The Sun Is in Your Hand ?

Et merci pour le nom je viens de rajouté une série de jeu original en tous cas un jeu ou faut la lumière réel du soleil pour jouer mais sa doit pas etre jouable sur certain endroit du monde quand meme.

il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit :

Et merci pour le nom je viens de rajouté une série de jeu original en tous cas un jeu ou faut la lumière réel du soleil pour jouer mais sa doit pas etre jouable sur certain endroit du monde quand meme.

Ah bon  jamais testé ce jeu, tu connais 

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

Ah bon  jamais testé ce jeu, tu connais 

Jamais testé pour sa que je l'est rajouté et j'ai regarder information complétaire se jeu a une cartouche qui fonctionne avec la lumière du soleil pour le gameplays du jeu. Par chance ta un pactch français ou ta une touche qui permet de simuler sa. Ou alors tu prend la rom normal et tu va dans parametre pour réglé la luminosité du Capteurs du Game Pak

il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit :

Ben voilà, je pensai que @Aronaar aurait répondu, vu que c'est sa spécialité, tant pis.

C'est donc à nouveau ton tour, en espérant que tu ne soit pas à nouveau coincé sur le trône 😁.

J’en sors et je propose ceci. C’est évidemment tronqué.

Screenshot_20260805_215946_YouTube ReVanced(1).jpg

• Create New...