NinjaDevastateur Posted Tuesday at 05:35 PM Share Posted Tuesday at 05:35 PM Phantasy Star Online Episode I & II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 05:43 PM Share Posted Tuesday at 05:43 PM il y a 19 minutes, NinjaDevastateur a dit : Phantasy Star Online Episode I & II Non plus pas un rpg je remet l'image vu qu'on a changé de page Comme je vous l'est dit essayé de deviné le genre principal du jeu car le genre action sa veut a la fois tout et rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 06:21 PM Share Posted Tuesday at 06:21 PM Rogue lite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 06:27 PM Share Posted Tuesday at 06:27 PM il y a 5 minutes, GOONIES a dit : Rogue lite ? Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 06:33 PM Share Posted Tuesday at 06:33 PM OK, alors est ce que c'est un jeu de course ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 06:34 PM Share Posted Tuesday at 06:34 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : OK, alors est ce que c'est un jeu de course ? Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 06:54 PM Share Posted Tuesday at 06:54 PM un Beat'em all ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 07:00 PM Share Posted Tuesday at 07:00 PM Je crois que personne n'y a pensé, mais est-ce que ça pourrait être une cinématique d'un jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:01 PM Share Posted Tuesday at 07:01 PM il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : un Beat'em all ❔ Yes c'est sa le genre principal de se jeu à l’instant, Minou33 a dit : Je crois que personne n'y a pensé, mais est-ce que ça pourrait être une cinématique d'un jeu? J'ai en effet pris la cinématique du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:08 PM Share Posted Tuesday at 07:08 PM ouais, mais faut pas mettre des cinématiques, c'est beaucoup plus difficile suivant les jeux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:09 PM Share Posted Tuesday at 07:09 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : ouais, mais faut pas mettre des cinématiques, c'est beaucoup plus difficile suivant les jeux !!! En vrai j'ai souvent fait sa c'est la 1er fois que sa donne autant de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:10 PM Share Posted Tuesday at 07:10 PM un Tortue Ninja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:11 PM Share Posted Tuesday at 07:11 PM Je suis curieux de voir de quel beat them all il s agit ! Allez @Bibinou67 je compte sur toi ! C est pas les tortues 🐢 ninja ... Edit par ce que ca fait plaisir : Ah ben tu l as dit au moment ou j écris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:11 PM Share Posted Tuesday at 07:11 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : un Tortue Ninja ? non pas un tortue ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:12 PM Share Posted Tuesday at 07:12 PM Rappeler vous un Beat'em all sur gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:12 PM Share Posted Tuesday at 07:12 PM Et tu aimes quand ca fait mal @Ienzo100 ? Au meme titre que les films de Gladiateur ? 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:12 PM Share Posted Tuesday at 07:12 PM un Viewtiful Joe ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:13 PM Share Posted Tuesday at 07:13 PM à l’instant, GOONIES a dit : Et tu aimes quand ca fait mal @Ienzo100 ? Au meme titre que les films de Gladiateur ? Je comprend pas désolé à l’instant, Bibinou67 a dit : un Viewtiful Joe ❔ Oui mais lequel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:13 PM Share Posted Tuesday at 07:13 PM ... donc du 3D j imagine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:14 PM Share Posted Tuesday at 07:14 PM oups, désolé, j'ai un oublié l'histoire des robots 😅. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted Tuesday at 07:15 PM Share Posted Tuesday at 07:15 PM Zoids : Battle Legends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:15 PM Share Posted Tuesday at 07:15 PM il y a 1 minute, GOONIES a dit : ... donc du 3D j imagine ... Gameplays 2d modele des perso 3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:16 PM Share Posted Tuesday at 07:16 PM il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : oups, désolé, j'ai un oublié l'histoire des robots 😅. Oui tu m'avais posé la question s'il avait des robots et yen a étant donné que se jeu ont va dire mélange plusieurs chose. il y a 1 minute, Aronaar a dit : Zoids : Battle Legends ? Non désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:19 PM Share Posted Tuesday at 07:19 PM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Gameplays 2d modele des perso 3d Alors là tu me bluffes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 07:19 PM Share Posted Tuesday at 07:19 PM Ben alors je propose "Viewtiful Joe" 1er du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts