Aronaar Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Merci. Voici mon énigme, dans un genre tout à fait différent et avec le filtre noir et blanc qui va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago @Bibinou67 On s'en fout que ça soit moins difficile, au contraire, cela ouvre le topic à plus de joueurs susceptibles de répondre puis cela a le mérite de nous faire découvrir des jeux sympas. Je ne connaissais pas le jeu Lufia II de Super Nintendo (si vous avez d'autres opus à faire découvrir sur cette console❤️). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Mais je suis bien d'accord avec toi @Aflow , et Lufia II n'est pas un RPG obscur contrairement à l'énigme que vient de poster @Aronaar 😂 mais je vais palier à cette pénombre avec la nouvelle image ci dessous. Comme tu l'as dit @Aflow j'invite les joueurs à participer, ne serait ce que poser des questions serait appréciable, bon jeu à tous ✌️. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Il a l’air trop D4RK ton jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Je vais considérer cela comme une bonne réponse. Il s'agit bien de DARK, un jeu d'infiltration où l'on incarne un des vampires les moins impressionnants du genre, avec ce qu'il faut d'IA en mousse, de scénario à la ramasse et de level-design à revoir. J'ai toujours souri avec la voix du protagoniste, qui est la même que celle pour Geralt. Je te laisse la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Call of Duty: Black Ops Cold War Firebase Z”-style sci‑fi zombie map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 2 minutes, Aronaar a dit : Je vais considérer cela comme une bonne réponse. Il s'agit bien de DARK, un jeu d'infiltration où l'on incarne un des vampires les moins impressionnants du genre, avec ce qu'il faut d'IA en mousse, de scénario à la ramasse et de level-design à revoir. J'ai toujours souri avec la voix du protagoniste, qui est la même que celle pour Geralt. Je te laisse la main. C’était bien ma réponse. J’avais acheté ce jeu dans une boutique de jeux d’occasion à thionville en moselle, du temps où ce genre de lieux existait encore. Et le jeu était très moyen. Disons qu’il m’a fait bien rire tellement il est cassé. Dans mon souvenir la caméra est plus embêtante que l’IA des ennemis. Je propose un truc plus tard, j’dois m’occuper de ma descendance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Désolé pour l'attente, j’étais de nouveau coincé sur le trône. Voici le jeu ! Indice : c’est un jeu vidéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 19 heures, GOONIES a dit : Mais oui !!!! "C est doux ? C est neuf ?" Il y a 19 heures, Minou33 a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 56 minutes, Apsyde a dit : Désolé pour l'attente, j’étais de nouveau coincé sur le trône. Encore 😂 ça commence à devenir une habitude 💩... Révélation PS: pas besoin de te justifier, tu avais prévenu et ça c'est cool 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Est ce que le jeu est jeu console ❔ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago C'est sûr ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Je n'arrive pas trop à situer... Un jeu SF de tir/action où l'on déglingue des forces alien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Désolé pour l'attente, j’étais de nouveau coincé sur le trône. Voici le jeu ! Indice : c’est un jeu vidéal. Terracon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Yep, ps1. Plutôt méconnu d’ailleurs. Il y a bien une histoire de piou piou et d’aliens. il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Terracon C’est bien lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 19 minutes, Apsyde a dit : Yep, ps1. Plutôt méconnu d’ailleurs. Il y a bien une histoire de piou piou et d’aliens. C’est bien lui ! Le pire je l'est téléchargé se matin si je l'avais pas fait j'aurai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 50 minutes, Ienzo100 a dit : Terracon Ah ! @Minou33 une expression du Sud Ouest entre la Chalosse et le Béarn il y a 28 minutes, Ienzo100 a dit : Le pire je l'est téléchargé se matin si je l'avais pas fait j'aurai pas trouvé @Ienzo100 ca me fait pas à cette celebre tirade Révélation Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts