Aronaar Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Merci. Voici mon énigme, dans un genre tout à fait différent et avec le filtre noir et blanc qui va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago @Bibinou67 On s'en fout que ça soit moins difficile, au contraire, cela ouvre le topic à plus de joueurs susceptibles de répondre puis cela a le mérite de nous faire découvrir des jeux sympas. Je ne connaissais pas le jeu Lufia II de Super Nintendo (si vous avez d'autres opus à faire découvrir sur cette console❤️). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 46 minutes ago Share Posted 46 minutes ago Mais je suis bien d'accord avec toi @Aflow , et Lufia II n'est pas un RPG obscur contrairement à l'énigme que vient de poster @Aronaar 😂 mais je vais palier à cette pénombre avec la nouvelle image ci dessous. Comme tu l'as dit @Aflow j'invite les joueurs à participer, ne serait ce que poser des questions serait appréciable, bon jeu à tous ✌️. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 minutes ago Share Posted 18 minutes ago Il a l’air trop D4RK ton jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts