Apsyde Posted Sunday at 10:40 AM Share Posted Sunday at 10:40 AM Blood omen, j’avais pas du tout pensé à ce jeu ! Il est incroyable, à faire absolument. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:44 AM Share Posted Sunday at 10:44 AM il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Blood omen, j’avais pas du tout pensé à ce jeu ! Il est incroyable, à faire absolument. Et enchaîne avec le reste de la saga je conseil vraiment aussi cette série de jeu surtout que ta un nouvel opus sortie ont va peu être enfin avoir la résurrection complète de cette série et pas juste des remaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:45 AM Share Posted Sunday at 10:45 AM En vrai d’ailleurs je pensais que vous auriez reconnu le bastion de malek sur la 1er image car se donjon était asser chiant quand même des piège partout et pratiquement rien pour se nourrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 10:51 AM Share Posted Sunday at 10:51 AM il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : En vrai d’ailleurs je pensais que vous auriez reconnu le bastion de malek sur la 1er image car se donjon était asser chiant quand même des piège partout et pratiquement rien pour se nourrir. Franchement, j’avais totalement oublié ce jeu. Alors que j’ai encore l’original sur ps1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 10:53 AM Share Posted Sunday at 10:53 AM à l’instant, Apsyde a dit : Franchement, j’avais totalement oublié ce jeu. Alors que j’ai encore l’original sur ps1 ! Sa m'étonne en vrai cette série est asser inoubliable car le scénario est quand même maîtrise et tordu plus d'une fois j'était dans le doute total. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Sunday at 01:03 PM Share Posted Sunday at 01:03 PM Ouais les dialogues c’est le truc qui m'avaient fait commencer le jeu. D’ailleurs il m’avait été offert par Tony, un camarade du quartier. (Si par hasard il me lit, il m'avait également offert FF9.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 01:49 PM Share Posted Sunday at 01:49 PM Le fameux Tony Montana ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted Sunday at 01:52 PM Share Posted Sunday at 01:52 PM la première image le bastion de malek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 01:57 PM Share Posted Sunday at 01:57 PM il y a 53 minutes, Apsyde a dit : Ouais les dialogues c’est le truc qui m'avaient fait commencer le jeu. D’ailleurs il m’avait été offert par Tony, un camarade du quartier. (Si par hasard il me lit, il m'avait également offert FF9.) Oui en vrai la narration constante de kain rend le jeu agréable et contribue a l'ambiance du jeu ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 01:58 PM Share Posted Sunday at 01:58 PM il y a 4 minutes, DarkRazmeh a dit : la première image le bastion de malek Un des donjon qui ma donné le plus de mal avec la cathédrale d'avernus ou j'était souvent perdu ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 03:21 PM Share Posted Monday at 03:21 PM Le 15/03/2026 à 14:52, DarkRazmeh a dit : la première image le bastion de malek euh yo du coup ta gagné alors pour savoir tu joue ou tu laisse ton tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted Monday at 06:51 PM Share Posted Monday at 06:51 PM je laisse mon tour pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 07:04 PM Share Posted Monday at 07:04 PM Bon du coup si quelqu'un est motivé qu'il envoie une image. Perso je passe aussi car c'est moi qui est mis la dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 07:26 PM Share Posted Monday at 07:26 PM J’ai caché l’interface ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Ça va sinon ? Ça bosse dur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Il y a 3 heures, Apsyde a dit : Ça va sinon ? Ça bosse dur ? Dans mon cas Habituellement j'attend qu'il est quelque proposition avant de participé vu que j'ai une méthode pour trouvé des jeu la plupart du temps mais vu que personne essaye je vais posé des question. Je suppose que c'est un jeu nes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Bien vu, de la bonne NES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 36 minutes, Apsyde a dit : Bien vu, de la bonne NES. Un jeu qui a le meme principe que sonic? sa va vite des bonus et tu va tellement vite que tu peux courir des fois sur des pente a 180 degre Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago C'est le niveau 8 ou 9 (je sais plus) de BattleToads sur NES. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Et Bim ! 🐸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a 31 minutes, GOONIES a dit : Et Bim ! 🐸 Je dirai même plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago C’est bien Battletoads, que j’avais screené au moment où le perso passe derrière du décor pour rendre ça moins simple à trouver. À toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Je vous mets ce screenshot car en ce moment je rédige un [TUTO] pour RomStation pour vous expliquer comment jouer au jeu GameBoy original en Dot Matrix avec tous les liens pour télécharger l’émulateur ainsi que la configuration de celui-ci pour avoir un rendu le plus proche possible de ce qu’était le rendu Game Boy. Je suis un très grand fan de la toute première Game Boy et rien ne me désole le plus que de voir un let’s play sur cette console en noir et blanc car la Nintendo Game Boy n’a jamais été en noir et blanc ! La Game Boy utilisait comme écran une Dot Matrix (matrice de points) et elle avait 5 nuances de vert allant du plus clair au plus foncé. Ce [TUTO] a pour objectif de vous faire jouer à la Game Boy de la façon la plus réaliste possible sur PC en utilisant l’aspect et les couleurs d’origine et croyez-moi, après ce [TUTO], vous aurez un grand sourire quand vous allez lancer un jeu Game Boy, et encore plus pour ceux qui ont connu et possèdent encore une Nintendo Game Boy car on va essayer de lui rendre ses lettres de noblesse car le rendu d’origine en Dot Matrix est incomparable. Révélation Car il y a une sacrée différence entre ça et ça ! Aflow and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Il y a 2 heures, akumasan a dit : Je vous mets ce screenshot car en ce moment je rédige un [TUTO] pour RomStation pour vous expliquer comment jouer au jeu GameBoy original en Dot Matrix avec tous les liens pour télécharger l’émulateur ainsi que la configuration de celui-ci pour avoir un rendu le plus proche possible de ce qu’était le rendu Game Boy. Je suis un très grand fan de la toute première Game Boy et rien ne me désole le plus que de voir un let’s play sur cette console en noir et blanc car la Nintendo Game Boy n’a jamais été en noir et blanc ! La Game Boy utilisait comme écran une Dot Matrix (matrice de points) et elle avait 5 nuances de vert allant du plus clair au plus foncé. Ce [TUTO] a pour objectif de vous faire jouer à la Game Boy de la façon la plus réaliste possible sur PC en utilisant l’aspect et les couleurs d’origine et croyez-moi, après ce [TUTO], vous aurez un grand sourire quand vous allez lancer un jeu Game Boy, et encore plus pour ceux qui ont connu et possèdent encore une Nintendo Game Boy car on va essayer de lui rendre ses lettres de noblesse car le rendu d’origine en Dot Matrix est incomparable. Masquer le contenu Car il y a une sacrée différence entre ça et ça ! a tient tu répond a une de mes question en faite plus petit quand je jouais sur ma gameboy color certain jeu prenais cette teinte dont wario land 1 et je me suis toujours demandé d'ou sa venais et avec l'émulateur gameboys je me demandais même si j'avais bien les bon souvenir pour la gameboys ou si je confondais Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 13 minutes, Ienzo100 a dit : a tient tu répond a une de mes question en faite plus petit quand je jouais sur ma gameboy color certain jeu prenais cette teinte dont wario land 1 et je me suis toujours demandé d'ou sa venais et avec l'émulateur gameboys je me demandais même si j'avais bien les bon souvenir pour la gameboys ou si je confondais C’est pour ça que je vous rédige un [TUTO] pour que vous téléchargiez un émulateur qui émule fidèlement la Game Boy originale et aussi la Game Boy Color, car les émulateurs Game Boy de RomStation ne sont pas à ce niveau-là. Voici ce que propose mon émulateur et crois moi ça change tout !!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts