Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Apsyde a dit :

Blood omen, j’avais pas du tout pensé à ce jeu ! Il est incroyable, à faire absolument. 

Et enchaîne avec le reste de la saga je conseil vraiment aussi cette série de jeu surtout que ta un nouvel opus sortie ont va peu être enfin avoir la résurrection complète de cette série et pas juste des remaster

il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit :

En vrai d’ailleurs je pensais que vous auriez reconnu le bastion de malek sur la 1er image car se donjon était asser chiant quand même des piège partout et pratiquement rien pour se nourrir. 

Franchement, j’avais totalement oublié ce jeu. Alors que j’ai encore l’original sur ps1 !

à l’instant, Apsyde a dit :

Franchement, j’avais totalement oublié ce jeu. Alors que j’ai encore l’original sur ps1 !

Sa m'étonne en vrai cette série est asser inoubliable car le scénario est quand même maîtrise et tordu plus d'une fois j'était dans le doute total.

il y a 53 minutes, Apsyde a dit :

Ouais les dialogues c’est le truc qui m'avaient fait commencer le jeu. D’ailleurs il m’avait été offert par Tony, un camarade du quartier. (Si par hasard il me lit, il m'avait également offert FF9.)

Oui en vrai la narration constante de kain rend le jeu agréable et contribue a l'ambiance du jeu

• Create New...