Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a une heure, akumasan a dit :

Je vais vous donner un indice ultime car là ça devient risible.

À l’école, quand j’étais en 3ᵉ, on nous apprend cette histoire et on nous apprend aussi pourquoi cette force maritime est la plus forte et redoutable au monde, car elle a une force de frappe qui a écrasé toutes les autres nations.

Quand j’étais à l’armée, on m'a rappelé ce que j’avais appris à l’école, mais en plus poussé : stratégie, effectif et déploiement.

Que ce soit sur les mers ou dans les airs, cette armada est tellement impressionnante qu'elle fait passer les pays armés pour des petits joueurs.

En 2026, juste 7% de cette armada est déployée en mer du Golfe au détroit d'Ormuz, comme ce fut déjà le cas en 1987 pendant la guerre Iran/Irak, comme quoi l’histoire se répète !

Cette force a un nom inchangé depuis 1942 !

Dans cette vidéo, le nom de mon jeu est cité plus de dix fois dans les dix premières minutes.

Task Force Admiral - Vol.1: American Carrier Battles

il y a 3 minutes, akumasan a dit :

Bravo mon ami tu as trouver !!!

Et oui, la Task Force qui est encore aujourd’hui l’armada maritime la plus puissante au monde !

C'est à toi de jouer ^^

Pour le coup en vrai c'est sur que j'ai eu du mal a trouvé tout se qui est armada porte avion ou tout matériel faisant partie de l'armée j'ai vraiment du mal c'est pour le coup un sujet ou j'ai même aucune maîtrise ni base

Bon je vais essayer de trouvé un jeu avant demain

@ial69 @akumasan avant que sa reparte en pugilat comme ont commence a avoir malheureusement l'habitude quand vous vous parlez, pourriez vous stopper maintenant?
A mon avis kuppa va avoir a un moment ras la casquette de vous donnez un avertissement ou vous reprendre et risque d'avoir la main lourde. Du coup pour votre bien a tout les deux a partir de maintenant ignoré vous simplement.

Sur un sujet aussi brûlant, où même les experts peinent à s’accorder sur les faits, le plus simple est sans doute d’en rester là et d’accepter que vous ne soyez pas d’accord, afin d’éviter que la conversation ne dérape.

Si vous souhaitez malgré tout poursuivre l’échange, merci de le faire dans un sujet plus approprié, en restant courtois, et en gardant à l’esprit que le ban n’est pas loin.

il y a 55 minutes, Ienzo100 a dit :

Même pas une tentative? j'ai fait donc aussi dur que sa? Je remarque qu'a chaque fois que je prend un paysage enneigé personne reconnait.
Bon ont passe au question essayé de deviné la console pour commencer.

Je ne connais sûrement pas ce jeu, désolée, les jeux que j'affectionne étant plus... -comment dire- ..."colorés".

Quelle console ?? Aucune idée non plus, je tente : est-ce une console Playstation ?

• Create New...