Ienzo100 Posted Thursday at 08:01 PM Share Posted Thursday at 08:01 PM il y a une heure, akumasan a dit : Je vais vous donner un indice ultime car là ça devient risible. À l’école, quand j’étais en 3ᵉ, on nous apprend cette histoire et on nous apprend aussi pourquoi cette force maritime est la plus forte et redoutable au monde, car elle a une force de frappe qui a écrasé toutes les autres nations. Quand j’étais à l’armée, on m'a rappelé ce que j’avais appris à l’école, mais en plus poussé : stratégie, effectif et déploiement. Que ce soit sur les mers ou dans les airs, cette armada est tellement impressionnante qu'elle fait passer les pays armés pour des petits joueurs. En 2026, juste 7% de cette armada est déployée en mer du Golfe au détroit d'Ormuz, comme ce fut déjà le cas en 1987 pendant la guerre Iran/Irak, comme quoi l’histoire se répète ! Cette force a un nom inchangé depuis 1942 ! Dans cette vidéo, le nom de mon jeu est cité plus de dix fois dans les dix premières minutes. Task Force Admiral - Vol.1: American Carrier Battles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:05 PM Share Posted Thursday at 08:05 PM J'arrive pas a croire que j'ai réussi a trouvé grace a la video de steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:13 PM Share Posted Thursday at 08:13 PM Bravo mon ami tu as trouver !!! Et oui, la Task Force qui est encore aujourd’hui est l’armada maritime la plus puissante au monde ! C'est à toi de jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 08:16 PM Share Posted Thursday at 08:16 PM il y a 3 minutes, akumasan a dit : Bravo mon ami tu as trouver !!! Et oui, la Task Force qui est encore aujourd’hui l’armada maritime la plus puissante au monde ! C'est à toi de jouer ^^ Pour le coup en vrai c'est sur que j'ai eu du mal a trouvé tout se qui est armada porte avion ou tout matériel faisant partie de l'armée j'ai vraiment du mal c'est pour le coup un sujet ou j'ai même aucune maîtrise ni base Bon je vais essayer de trouvé un jeu avant demain akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 08:20 PM Share Posted Thursday at 08:20 PM il y a une heure, akumasan a dit : le nom de mon jeu est cité plus de dix fois Task Force Admiral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Thursday at 08:22 PM Share Posted Thursday at 08:22 PM Damn, j'arrive "après la guerre"!!!!!😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 09:25 AM Share Posted Friday at 09:25 AM @ial69 @akumasan avant que sa reparte en pugilat comme ont commence a avoir malheureusement l'habitude quand vous vous parlez, pourriez vous stopper maintenant? A mon avis kuppa va avoir a un moment ras la casquette de vous donnez un avertissement ou vous reprendre et risque d'avoir la main lourde. Du coup pour votre bien a tout les deux a partir de maintenant ignoré vous simplement. Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted Friday at 03:15 PM Share Posted Friday at 03:15 PM Sur un sujet aussi brûlant, où même les experts peinent à s’accorder sur les faits, le plus simple est sans doute d’en rester là et d’accepter que vous ne soyez pas d’accord, afin d’éviter que la conversation ne dérape. Si vous souhaitez malgré tout poursuivre l’échange, merci de le faire dans un sujet plus approprié, en restant courtois, et en gardant à l’esprit que le ban n’est pas loin. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 03:56 PM Share Posted Friday at 03:56 PM A mon image a été effacé par erreur heureusement que je l'est remarqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 04:11 PM Share Posted Friday at 04:11 PM Pas la moindre idée, une photo de vacances ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 04:37 PM Share Posted Friday at 04:37 PM il y a 25 minutes, Apsyde a dit : Pas la moindre idée, une photo de vacances ? Lol goonies est pas la du coup tu prend sa place pour les blague? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 05:25 PM Share Posted Friday at 05:25 PM il y a 47 minutes, Ienzo100 a dit : Lol goonies est pas la du coup tu prend sa place pour les blague? J’ai essayé, avec succès j’espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 05:57 PM Share Posted Friday at 05:57 PM Un vrai Talent ! #AStarIsBorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 09:33 AM Share Posted Saturday at 09:33 AM Même pas une tentative? j'ai fait donc aussi dur que sa? Je remarque qu'a chaque fois que je prend un paysage enneigé personne reconnait. Bon ont passe au question essayé de deviné la console pour commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 10:29 AM Share Posted Saturday at 10:29 AM il y a 55 minutes, Ienzo100 a dit : Même pas une tentative? j'ai fait donc aussi dur que sa? Je remarque qu'a chaque fois que je prend un paysage enneigé personne reconnait. Bon ont passe au question essayé de deviné la console pour commencer. Je ne connais sûrement pas ce jeu, désolée, les jeux que j'affectionne étant plus... -comment dire- ..."colorés". Quelle console ?? Aucune idée non plus, je tente : est-ce une console Playstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 11:12 AM Share Posted Saturday at 11:12 AM il y a 43 minutes, Aflow a dit : Je ne connais sûrement pas ce jeu, désolée, les jeux que j'affectionne étant plus... -comment dire- ..."colorés". Quelle console ?? Aucune idée non plus, je tente : est-ce une console Playstation ? oui une console playstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Saturday at 12:52 PM Share Posted Saturday at 12:52 PM Peut etre meme la première PlayStation ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 01:04 PM Share Posted Saturday at 01:04 PM il y a 11 minutes, GOONIES a dit : Peut etre meme la première PlayStation ... ! oui c'est celle la pour gagné du temps le jeu était aussi sur windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 01:04 PM Share Posted Saturday at 01:04 PM Moi j’aurais dit ps2 du début. Edit : ah bah non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 01:07 PM Share Posted Saturday at 01:07 PM il y a 1 minute, Apsyde a dit : Moi j’aurais dit ps2 du début. Edit : ah bah non. Je sens que vous allez encore un peu galéré essayé de trouvé le genre du jeu maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Saturday at 01:54 PM Share Posted Saturday at 01:54 PM Comme ça je vois un chateau, un truc un peu dark. Survival horror ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Saturday at 02:05 PM Share Posted Saturday at 02:05 PM il y a 9 minutes, Apsyde a dit : Comme ça je vois un chateau, un truc un peu dark. Survival horror ? C'est bien dark l’atmosphère du jeu mais pas un survival horror Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Je rajoute une image et je rappel que se jeu était sur ps1 et windows et que l’atmosphère est bien dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkRazmeh Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago blood omen : legacy of kain ial69, GOONIES and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a 3 minutes, DarkRazmeh a dit : blood omen : legacy of kain oui c'est la derrière image du calice de sang dans le manoir de vorador qui ta fait deviné le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts