Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : Je vais vous donner un indice ultime car là ça devient risible. À l’école, quand j’étais en 3ᵉ, on nous apprend cette histoire et on nous apprend aussi pourquoi cette force maritime est la plus forte et redoutable au monde, car elle a une force de frappe qui a écrasé toutes les autres nations. Quand j’étais à l’armée, on m'a rappelé ce que j’avais appris à l’école, mais en plus poussé : stratégie, effectif et déploiement. Que ce soit sur les mers ou dans les airs, cette armada est tellement impressionnante qu'elle fait passer les pays armés pour des petits joueurs. En 2026, juste 7% de cette armada est déployée en mer du Golfe au détroit d'Ormuz, comme ce fut déjà le cas en 1987 pendant la guerre Iran/Irak, comme quoi l’histoire se répète ! Cette force a un nom inchangé depuis 1942 ! Dans cette vidéo, le nom de mon jeu est cité plus de dix fois dans les dix premières minutes. Task Force Admiral - Vol.1: American Carrier Battles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago J'arrive pas a croire que j'ai réussi a trouvé grace a la video de steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bravo mon ami tu as trouver !!! Et oui, la Task Force qui est encore aujourd’hui est l’armada maritime la plus puissante au monde ! C'est à toi de jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 3 minutes, akumasan a dit : Bravo mon ami tu as trouver !!! Et oui, la Task Force qui est encore aujourd’hui l’armada maritime la plus puissante au monde ! C'est à toi de jouer ^^ Pour le coup en vrai c'est sur que j'ai eu du mal a trouvé tout se qui est armada porte avion ou tout matériel faisant partie de l'armée j'ai vraiment du mal c'est pour le coup un sujet ou j'ai même aucune maîtrise ni base Bon je vais essayer de trouvé un jeu avant demain akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : le nom de mon jeu est cité plus de dix fois Task Force Admiral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Damn, j'arrive "après la guerre"!!!!!😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le 11/03/2026 à 18:19, Apsyde a dit : Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boom ! Je voudrais faire une parenthèse sur le poste de Apsyde qui dit : Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boum ! J’ai envie de te dire, moi qui ai étudié l’histoire militaire de chaque pays, j’aimerais que tu me donnes une guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Juste une seule guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Cherche bien et longtemps car dans l’histoire il n'y en a aucune. Alors oui, les États-Unis ont fait les guerres les plus sales, mais jamais ils ne se sont attaqués à une démocratie. Et je te rappelle un fait historique : sans les États-Unis, les Anglais et les Canadiens, tu serais en ce moment en train de parler Allemand pour défendre une dictature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 16 minutes, akumasan a dit : Je voudrais faire une parenthèse sur le poste de Apsyde qui dit : Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boum ! J’ai envie de te dire, moi qui ai étudié l’histoire militaire de chaque pays, j’aimerais que tu me donnes une guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Juste une seule guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Cherche bien et longtemps car dans l’histoire il n'y en a aucune. Alors oui, les États-Unis ont fait les guerres les plus sales, mais jamais ils ne se sont attaqués à une démocratie. Et je te rappelle un fait historique : sans les États-Unis, les Anglais et les Canadiens, tu serais en ce moment en train de parler Allemand pour défendre une dictature ! Je crois qu’on s’est mal compris, mais ta réponse est tellement classe que je préfère m’abstenir de te corriger dans ton interprétation de mon propos. GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 38 minutes, Apsyde a dit : Je crois qu’on s’est mal compris Ah ses fameux problèmes de compressions ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 2 heures, akumasan a dit : Je voudrais faire une parenthèse sur le poste de Apsyde qui dit : Je ne connais pas ce jeu mais je suis à peu près sûr qu’ils sont en route pour déverser la démocratie, et que chaque leçon doit peser 300 kilos et faire boum ! J’ai envie de te dire, moi qui ai étudié l’histoire militaire de chaque pays, j’aimerais que tu me donnes une guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Juste une seule guerre où les États-Unis d’Amérique se sont battus contre une démocratie ? Cherche bien et longtemps car dans l’histoire il n'y en a aucune. Alors oui, les États-Unis ont fait les guerres les plus sales, mais jamais ils ne se sont attaqués à une démocratie. Et je te rappelle un fait historique : sans les États-Unis, les Anglais et les Canadiens, tu serais en ce moment en train de parler Allemand pour défendre une dictature ! Aucune ? - Guatemala en 1954 (opération PBSuccess). Le président Jacobo Árbenz avait été élu démocratiquement en 1950. - Iran en 1953 (opération Ajax). Renversement du Premier ministre démocratiquement élu Mohammad Mossadegh, qui avait nationalisé le pétrole (contrôlé par les Britanniques). Tu veux que je développe un autre cas (Chili 1973, Brésil 1964…) ? Si seulement on parlait Allemand... C’étaient les derniers hommes qui se sont battus contre ce qu’on vit aujourd’hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts