Apsyde Posted Monday at 08:27 AM Share Posted Monday at 08:27 AM Il y a 10 heures, akumasan a dit : Quand tu vas savoir de quel titre il s'agit, tu vas halluciner ! PS : C'est toi qui m'a fait penser à poster ce jeu-là. ^^ Exactement ! J’avais même pas imaginé ça possible, j’vais essayer direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Monday at 11:59 AM Share Posted Monday at 11:59 AM Il y a 3 heures, Apsyde a dit : J’avais même pas imaginé ça possible, j’vais essayer direct ! Je me réponds, j’ai essayé ce midi et la difficulté est délirante, j’ai abandonné. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 12:05 PM Share Posted Monday at 12:05 PM C'est sûr, il n'est pas facile, mais s'il avait fait un soul-like facile, il ne pourrait pas être considéré comme tel. Personnellement, j'avance petit à petit, mais certains combats de boss sont super chauds !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 12:25 PM Share Posted Monday at 12:25 PM Je remet l'image et et les genre du jeu est un tps et aussi un survival horror Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 12:45 PM Share Posted Monday at 12:45 PM Metal Gear Survive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 12:46 PM Share Posted Monday at 12:46 PM il y a 1 minute, MaiffaInes a dit : Metal Gear Survive ? Pas un metal gear Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 01:11 PM Share Posted Monday at 01:11 PM Ah ! Ou bien c'est The Evil Within ? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Monday at 02:50 PM Share Posted Monday at 02:50 PM Il y a 2 heures, MaiffaInes a dit : Ah ! Ou bien c'est The Evil Within ? Oui c'est celui ci Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 04:48 PM Share Posted Monday at 04:48 PM Hop là Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 05:26 PM Share Posted Monday at 05:26 PM Lords of Xulima Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 05:47 PM Share Posted Monday at 05:47 PM Le château de la Reine des Neiges !!!! Libereeeee !!!! Delibnvreeeeee !!!! Je ne mentirai plussss jammmmaiiiissss !!!! Falscie and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 06:00 PM Share Posted Monday at 06:00 PM il y a 12 minutes, GOONIES a dit : Libereeeee !!!! Delibnvreeeeee !!!! Je ne mentirai plussss jammmmaiiiissss !!!! Link4ever, MaiffaInes and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted Monday at 06:02 PM Share Posted Monday at 06:02 PM il y a 36 minutes, akumasan a dit : Lords of Xulima Oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Monday at 06:22 PM Share Posted Monday at 06:22 PM On va monter d'un level : Ceux qui comprennent ce qu'ils voient trouveront le titre de ce jeu. Akiihiko38 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Monday at 06:43 PM Share Posted Monday at 06:43 PM il y a 20 minutes, akumasan a dit : On va monter d'un level : ça me fait penser à ce jeu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Monday at 09:41 PM Share Posted Monday at 09:41 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : On va monter d'un level : Ceux qui comprennent ce qu'ils voient trouveront le titre de ce jeu. Ne serait-ce pas le terminal dans un jeu, qui se situe dans l'espace?😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Monday at 09:58 PM Share Posted Monday at 09:58 PM Il y a 3 heures, akumasan a dit : Ceux qui comprennent ce qu'ils voient trouveront le titre de ce jeu. Madwifi, TPLink............C'est probablement le jeu Fuckin' Russian hacker simulator!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 04:34 AM Share Posted Tuesday at 04:34 AM Il y a 6 heures, Minou33 a dit : Madwifi, TPLink............C'est probablement le jeu Fuckin' Russian hacker simulator!!!!!!! Tu n’es vraiment pas loin, mon cher Minou, mais ce n'est pas le nom de ce jeu. Je l’ai fini plusieurs fois et j’y reviens tout le temps car j’y ai appris beaucoup de techniques. J’ai même mis en pratique les techniques apprises dans ce jeu, comme cracker le wifi de mes voisins pour tester si cela fonctionne, et cela fonctionne plus que bien !!! La différence entre ce jeu et la réalité, ce sont le nom des programmes utilisés et les termes utilisés dans les lignes de commande. Sinon à part ça c’est tout pareil et ça fonctionne vraiment ! Akiihiko38 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 03:05 PM Share Posted Tuesday at 03:05 PM 😂 non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 05:13 PM Share Posted Tuesday at 05:13 PM Il y a 12 heures, akumasan a dit : Tu n’es vraiment pas loin, mon cher Minou, mais ce n'est pas le nom de ce jeu. Je l’ai fini plusieurs fois et j’y reviens tout le temps car j’y ai appris beaucoup de techniques. J’ai même mis en pratique les techniques apprises dans ce jeu, comme cracker le wifi de mes voisins pour tester si cela fonctionne, et cela fonctionne plus que bien !!! La différence entre ce jeu et la réalité, ce sont le nom des programmes utilisés et les termes utilisés dans les lignes de commande. Sinon à part ça c’est tout pareil et ça fonctionne vraiment ! Dire que HackHub permet de hacker, c’est comme dire qu’on apprend à piloter avec Flight Simulator ou à conduire avec Gran Turismo ou Truck Simulator. Très peu à voir avec la réalité, pour ne pas dire presque rien. Ça donne une vague intuition, mais les compétences réelles ne sont pas là. PS : Ce n’est pas une critique, juste un fait : la simulation ne reproduit pas les contraintes et la complexité du monde réel. Toute réussite réelle vient d’une pratique dans la réalité, pas d’un jeu ou d’un simulateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Tuesday at 06:36 PM Share Posted Tuesday at 06:36 PM il y a une heure, ial69 a dit : Dire que HackHub permet de hacker, c’est comme dire qu’on apprend à piloter avec Flight Simulator ou à conduire avec Gran Turismo ou Truck Simulator. Très peu à voir avec la réalité, pour ne pas dire presque rien. Ça donne une vague intuition, mais les compétences réelles ne sont pas là. PS : Ce n’est pas une critique, juste un fait : la simulation ne reproduit pas les contraintes et la complexité du monde réel. Toute réussite réelle vient d’une pratique dans la réalité, pas d’un jeu ou d’un simulateur. Eh bien c’est grâce à ce jeu-là que j’ai appris beaucoup de choses, comme : Qu'est-ce qu'un Vistumbler et comment utiliser NetStumbler ? C'est grâce à ce jeu-là que j’ai appris : Ce qu’était un sniffer et comment l’utiliser. C'est grâce à ce jeu-là que j’ai appris : a trouvé la clé privée PSK, SSID, et comment afficher également les WEP, WPA et WPA2. Ce jeu m’a appris à utiliser Home Putty, Kali Linux, et comment m'approprier les DNS et PA. Bref, ce jeu met le pied à l’étriller, après ce sont de longues heures de recherche, d'apprentissage, d’erreur sur du software pour enfin avoir des résultats concrets. PS : Savais-tu que beaucoup de pilotes de ligne simulent chez eux des plans de vol avec Windows Flight Simulator en utilisant stick, palonnier et manette de gaz ? Savais-tu que beaucoup de pilotes pros s’entrainent chez eux avec iRacing, Assetto Corsa Competizione ou rFactor avec volant, pédalier et boite de rapport ? Mais bon comme d’habitude tu sais mieux que tout le monde et je suis certain qu’un jour tu vas nous sortir que tu as inventé le langage BASIC, C++ et le Python et que c’est même toi qui as inspiré Paul Allen pour créer MS-DOS… Sur ce, tu as trouvé mon jeu, à toi de jouer. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 07:28 PM Share Posted Tuesday at 07:28 PM Si ça permettait vraiment ça, ce serait génial et le monde de la cybersécurité l’utiliserait massivement. Ce n’est pas le cas. Pas parce que "ils cachent la vérité", mais parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Ce n’est pas une croyance, c’est un constat technique. De quel jeu provient cette image ? ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Tuesday at 07:33 PM Share Posted Tuesday at 07:33 PM il y a 5 minutes, ial69 a dit : Si ça permettait vraiment ça, ce serait génial et le monde de la cybersécurité l’utiliserait massivement. Ce n’est pas le cas. Pas parce que "ils cachent la vérité", mais parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Ce n’est pas une croyance, c’est un constat technique. De quel jeu provient cette image ? ☺️ Jack 2 hors la loi ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 07:34 PM Share Posted Tuesday at 07:34 PM à l’instant, Ienzo100 a dit : Jack 2 hors la loi Ouais ! Génial ! 😉 A toi de jouer Champion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Tuesday at 07:35 PM Share Posted Tuesday at 07:35 PM C’est la version japonaise d’un jeu très connu de la ps2 du studio Vilain Chien ! Edit : haha, pas assez rapide. ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts