Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Minou33 a dit :

Madwifi, TPLink............C'est probablement le jeu Fuckin' Russian hacker simulator!!!!!!!

Tu n’es vraiment pas loin, mon cher Minou, mais ce n'est pas le nom de ce jeu.

Je l’ai fini plusieurs fois et j’y reviens tout le temps car j’y ai appris beaucoup de techniques.

J’ai même mis en pratique les techniques apprises dans ce jeu, comme cracker le wifi de mes voisins pour tester si cela fonctionne, et cela fonctionne plus que bien !!!

La différence entre ce jeu et la réalité, ce sont le nom des programmes utilisés et les termes utilisés dans les lignes de commande.

Sinon à part ça c’est tout pareil et ça fonctionne vraiment !

Il y a 12 heures, akumasan a dit :

Tu n’es vraiment pas loin, mon cher Minou, mais ce n'est pas le nom de ce jeu.

Je l’ai fini plusieurs fois et j’y reviens tout le temps car j’y ai appris beaucoup de techniques.

J’ai même mis en pratique les techniques apprises dans ce jeu, comme cracker le wifi de mes voisins pour tester si cela fonctionne, et cela fonctionne plus que bien !!!

La différence entre ce jeu et la réalité, ce sont le nom des programmes utilisés et les termes utilisés dans les lignes de commande.

Sinon à part ça c’est tout pareil et ça fonctionne vraiment !

Dire que HackHub permet de hacker, c’est comme dire qu’on apprend à piloter avec Flight Simulator ou à conduire avec Gran Turismo ou Truck Simulator. Très peu à voir avec la réalité, pour ne pas dire presque rien.
Ça donne une vague intuition, mais les compétences réelles ne sont pas là.

PS Ce n’est pas une critique, juste un fait : la simulation ne reproduit pas les contraintes et la complexité du monde réel. Toute réussite réelle vient d’une pratique dans la réalité, pas d’un jeu ou d’un simulateur.

il y a une heure, ial69 a dit :

Dire que HackHub permet de hacker, c’est comme dire qu’on apprend à piloter avec Flight Simulator ou à conduire avec Gran Turismo ou Truck Simulator. Très peu à voir avec la réalité, pour ne pas dire presque rien.
Ça donne une vague intuition, mais les compétences réelles ne sont pas là.

PS Ce n’est pas une critique, juste un fait : la simulation ne reproduit pas les contraintes et la complexité du monde réel. Toute réussite réelle vient d’une pratique dans la réalité, pas d’un jeu ou d’un simulateur.

Eh bien c’est grâce à ce jeu-là que j’ai appris beaucoup de choses, comme :

Qu'est-ce qu'un Vistumbler et comment utiliser NetStumbler ?

C'est grâce à ce jeu-là que j’ai appris :

Ce qu’était un sniffer et comment l’utiliser.

C'est grâce à ce jeu-là que j’ai appris :

a trouvé la clé privée PSK, SSID, et comment afficher également les WEP, WPA et WPA2.

Ce jeu m’a appris à utiliser Home Putty, Kali Linux, et comment m'approprier les DNS et PA.

Bref, ce jeu met le pied à l’étriller, après ce sont de longues heures de recherche, d'apprentissage, d’erreur sur du software pour enfin avoir des résultats concrets.

PS : Savais-tu que beaucoup de pilotes de ligne simulent chez eux des plans de vol avec Windows Flight Simulator en utilisant stick, palonnier et manette de gaz ?

Savais-tu que beaucoup de pilotes pros s’entrainent chez eux avec iRacing, Assetto Corsa Competizione ou rFactor avec volant, pédalier et boite de rapport ?

Mais bon comme d’habitude tu sais mieux que tout le monde et je suis certain qu’un jour tu vas nous sortir que tu as inventé le langage BASIC, C++ et le Python et que c’est même toi qui as inspiré Paul Allen pour créer MS-DOS…

Sur ce, tu as trouvé mon jeu, à toi de jouer.

Si ça permettait vraiment ça, ce serait génial et le monde de la cybersécurité l’utiliserait massivement. 
Ce n’est pas le cas. Pas parce que "ils cachent la vérité", mais parce que ça ne fonctionne pas comme ça.
Ce n’est pas une croyance, c’est un constat technique.

De quel jeu provient cette image ? ☺️

38.png.62ef1071a3c4137c0e534414056b968f.png

il y a 5 minutes, ial69 a dit :

Si ça permettait vraiment ça, ce serait génial et le monde de la cybersécurité l’utiliserait massivement. 
Ce n’est pas le cas. Pas parce que "ils cachent la vérité", mais parce que ça ne fonctionne pas comme ça.
Ce n’est pas une croyance, c’est un constat technique.

De quel jeu provient cette image ? ☺️

38.png.62ef1071a3c4137c0e534414056b968f.png

Jack 2 hors la loi

• Create New...