akumasan Posted Sunday at 04:28 PM Share Posted Sunday at 04:28 PM il y a une heure, MaiffaInes a dit : Ce serait pas The Berlin Appartement des fois ? Non ce n’est pas The Berlin Apartment qui, soit dit en passant, est très cool aussi. Mais tu n'es pas loin car les deux jeux partagent beaucoup de points communs dans le gameplay. Par contre l’histoire, ou du moins le sujet traité, est très différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 05:12 PM Share Posted yesterday at 05:12 PM Je vais vous dire de quel jeu il s’agit, car, là, ça commence à faire un moment. Il s’agit de As Long As You're Here (Tant que tu es là), un jeu très spécial car le jeu plonge les joueurs dans le quotidien d’Annie, une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer, alors qu’elle déménage de sa maison de longue date. Cette transition marque un renversement des rôles au sein de sa famille, où les proches assument désormais la responsabilité de ses soins. Au fur et à mesure qu’Annie déballe ses affaires, les souvenirs de son frère décédé et les images de ses anciennes demeures se mêlent de manière fluide à sa réalité présente. Le jeu met en lumière les sentiments de doute, d’isolement social et de vulnérabilité qu’Annie éprouve, offrant une expérience mature à la première personne qui aborde une perspective souvent négligée. Vu que personne n’a trouvé, c’est toujours à moi de jouer avec ce titre, peut-être plus facile à trouver, ou pas. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Je dirai que c'est Stranger Things 3: The Game akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Do you copy ? #Hawkins Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Je dirai que c'est Stranger Things 3: The Game Bien joué mon cher Minou ! Tu as toi aussi ce jeu ? Perso je ne l'ai toujours pas fini, mais je le trouve super cool, à l’image de la série Netflix. À toi de jouer, et étonne-nous. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : À toi de jouer, et étonne-nous Désolé mais ce soir, je ne vais rien étonner du tout; j'ai prévu de me visionner le biopic Springsteen: Deliver me from nowhere. Je cède donc mon tour à qui le veut😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Hello tout le monde je reviens après un petit temps d'absence désolé, je prend le tour si sa ne dérange personne Je vous propose sa, a vous de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 35 minutes ago Share Posted 35 minutes ago C'est Primal je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts