akumasan Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Le 09/01/2026 à 22:41, akumasan a dit : Je vais jouer et rester dans le thème. Je suis en train d'enregistrer un playthrough sur celui-là. Le connaissez-vous ? Il me semble que je suis l'une des rares personnes à connaître ce shoot'em up. C'était pas facile, je vous l'accorde. C’était Birdcage, développé par POLYGON BIRD en 2025. On va tenter le coup avec celui-ci car c'est un grand hit de Beat'em All. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 14 minutes, akumasan a dit : celui-ci N'est ce pas Scott Pilgrim VS the world ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bien jouer nogoodnameleft tu as vu juste. C'est à toi de jouer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 4 minutes, ial69 a dit : Non ce n'est pas la version PlayStation 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Bravo @ial69 a toi de poster une image ! J'avais essayé la démo sur la xbox 360 et je l'avais trouvé... ennuyeux... 🙄 De ce que je m'en souviens, il n'avait aucune originalité, répétitif... Certe les "beat them all" se résume souvent à avancer et taper mais là... A coté de jeux comme Double Dragons 2 Nes, Punisher, Cadillac & Dinosaurs ou Street of Rage c’était plat, très peu de coups disponible, level design en ligne droite, ennuyeux... Ce n'était qu'une démo, peut être que le jeux complet avait plus a offrir ? ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago @akumasan il y a différentes versions du jeux ? Je pensais que @ial69 avait trouvé ... Je veux bien lui laisser ma place 😉 ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 37 minutes, nogoodnameleft a dit : Bravo @ial69 a toi de poster une image ! J'avais essayé la démo sur la xbox 360 et je l'avais trouvé... ennuyeux... 🙄 De ce que je m'en souviens, il n'avait aucune originalité, répétitif... Certe les "beat them all" se résume souvent à avancer et taper mais là... A coté de jeux comme Double Dragons 2 Nes, Punisher, Cadillac & Dinosaurs ou Street of Rage c’était plat, très peu de coups disponible, level design en ligne droite, ennuyeux... Ce n'était qu'une démo, peut être que le jeux complet avait plus a offrir ? 😺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 3 minutes, ial69 a dit : 😺 C'est Descent Ⅱ C'est vraiment nous prendre pour des noobs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, akumasan a dit : C'est Descent Ⅱ C'est vraiment nous prendre pour des noobs ! Non, ce n'est pas Descent II. Perdu 🤡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago C'est Descent s'en suis sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Oui, il s'agit bien de " Descent " de 1995 sur PS1 🙂 A vous de jouer ! 😺 GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago Un grand jeu unique en son genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Ce qui est sur ... c est que ce n est pas mon bureau ... c est trop bien rangé !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 53 minutes, GOONIES a dit : Ce qui est sur ... c est que ce n est pas mon bureau ... c est trop bien rangé !!! Il a une grande importance ce bureau, il est même au cœur du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 5 minutes, akumasan a dit : Il a une grande importance ce bureau Maison Blanche's bureau fuckin' Trump simulator? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Non mais il y a de l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 49 minutes, Minou33 a dit : Maison Blanche's bureau fuckin' Trump simulator? Il en sait trop... @Minou33, c'est son pseudo, trouve le et livre le moi sinon je viens le chercher moi même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago On a aussi le desormais "Fafo" acronyme désignant Fuck Around & Find Out un sacré programme ! #DoctrineDuFarWest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts