nogoodnameleft Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Au hasard : Grandia 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Il y a 10 heures, nogoodnameleft a dit : Au hasard : Grandia 2 ? nop pas celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Une image en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Shin Megami Tensei ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago à l’instant, GambierBae a dit : Shin Megami Tensei ? Non pas celui ci d'ailleur faudrai que je le fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Digital Devil Saga alors ? Je crois avoir vue ce masque dans un jeu Atlus mais je m'en souvient plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 1 minute, GambierBae a dit : Digital Devil Saga alors ? Je crois avoir vue ce masque dans un jeu Atlus mais je m'en souvient plus. non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 9 minutes, GambierBae a dit : Digital Devil Saga alors ? Je crois avoir vue ce masque dans un jeu Atlus mais je m'en souvient plus. Le non plus je précise que c'est pour tous les jeu Atlus Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Il est vraiment très étonnant de galérer autant sur un jeu aussi mythique que celui-ci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Il est vraiment très étonnant de galérer autant sur un jeu aussi mythique que celui-ci !!! Apparemment il est moins connu que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Apparemment il est moins connu que je pensais Bah pas pour moi, car je le place dans mon top 5 des meilleurs RPG sur PlayStation 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, akumasan a dit : Bah pas pour moi, car je le place dans mon top 5 des meilleurs RPG sur PlayStation 2. En plus j'ai déjà mis d'autre jeu du même studio et la aussi les personne ont pas réussi a trouvé et au final c'est toi qui avait mis la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago à l’instant, Ienzo100 a dit : En plus j'ai déjà mis d'autre jeu du même studio et la aussi les personne ont pas réussi a trouvé et au final c'est toi qui avait mis la réponse Le studio est mythique ils ont crée que des chef-d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago J'ai pas joué a beaucoup d'RPG sur PS2. en terme de jeux de ce genre, je suis plus familier avec l'ère SNES et PS1 😅 nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 14 minutes, GambierBae a dit : J'ai pas joué a beaucoup d'RPG sur PS2. en terme de jeux de ce genre, je suis plus familier avec l'ère SNES et PS1 😅 a oui c'est vrai que s'est asser difficile de trouvé dans se cas de figure la . Se qui est marrant c'est que ta donné le lien de la Faq avant de posé des question dans les commentaire de la fiche de se jeu et c'était ya quelque jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Ah oui c'est ça ! Rogue Galaxy alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 8 minutes, GambierBae a dit : Ah oui c'est ça ! Rogue Galaxy alors ? yes oula celui la était plus dur que je pensais en vrai quand j'ai posté la 1er image je me suis dis j'en fait un simple pour une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Drakengard? GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago J'aurais pu le deviner mais j'ai jamais joué au jeu lool. Mon tour : Révélation Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 18 minutes, Gaga46 a dit : Drakengard? euh c'est bon en faite GambierBae a trouvé Gaga46 and GambierBae 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago il y a 52 minutes, GambierBae a dit : J'aurais pu le deviner mais j'ai jamais joué au jeu lool. Mon tour : Masquer le contenu Je l'ai reconnu direct car j'ai fait trois vidéos sur ce beat 'em all de légende !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Y a un jeu men in black beat'em all sur ps2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 6 minutes, Gaga46 a dit : Y a un jeu men in black beat'em all sur ps2? Non lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 45 minutes, GambierBae a dit : Non lool c'est sans doute pas sa mais c'est blade sur ton image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Sur Rogue Galaxy, je vous ai laissé jouer, mais pour celui-ci, ça me titille énormément parce que si vous n'avez pas identifié Rogue Galaxy, j'ai de sérieux doutes que vous reconnaissiez celui-ci. Pourtant à mes yeux, c'est le meilleur dans son domaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts