Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 1 minute, akumasan a dit :

Bah pas pour moi, car je le place dans mon top 5 des meilleurs RPG sur PlayStation 2.

En plus j'ai déjà mis d'autre jeu du même studio et la aussi les personne ont pas réussi a trouvé et au final c'est toi qui avait mis la réponse

à l’instant, Ienzo100 a dit :

En plus j'ai déjà mis d'autre jeu du même studio et la aussi les personne ont pas réussi a trouvé et au final c'est toi qui avait mis la réponse

Le studio est mythique ils ont crée que des chef-d'oeuvre ! 

il y a 14 minutes, GambierBae a dit :

J'ai pas joué a beaucoup d'RPG sur PS2. en terme de jeux de ce genre, je suis plus familier avec l'ère SNES et PS1 😅

a oui c'est vrai que s'est asser difficile de trouvé dans se cas de figure la . Se qui est marrant c'est que ta donné le lien de la Faq avant de posé des question dans les commentaire de la fiche de se jeu et c'était ya quelque jours.

il y a 8 minutes, GambierBae a dit :

Ah oui c'est ça ! Rogue Galaxy alors ?

yes oula celui la était plus dur que je pensais en vrai quand j'ai posté la 1er image je me suis dis j'en fait un simple pour une fois

Sur Rogue Galaxy, je vous ai laissé jouer, mais pour celui-ci, ça me titille énormément parce que si vous n'avez pas identifié Rogue Galaxy, j'ai de sérieux doutes que vous reconnaissiez celui-ci.
Pourtant à mes yeux, c'est le meilleur dans son domaine !

45.png

• Create New...