akumasan Posted yesterday at 03:27 PM Share Posted yesterday at 03:27 PM Il y a 23 heures, GambierBae a dit : Voila (J'étais occupé) Il y a 1 heure, paynssj4 a dit : Bonjour Du coups c'était bien Namco x capcom ? Dans l'image de Gambierbae , le gars avec le sabre, cest Mitsurugi ? Oui à droite c'est bien Heishiro Mitsurugi (SoulCalibur NAMCO), et à gauche c'est Musashibo Benkei (Samurai-Ghost NAMCO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 04:41 PM Share Posted yesterday at 04:41 PM Il y a 11 heures, akumasan a dit : Ça, c'est Namco X Capcom sur PlayStation 2. Oui c'est ce jeu. Je le revisite de temps en temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago On va tenter ce jeu-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Je vais vous donner un indice, car je suis conscient que ce jeu n'est pas forcément connu par un grand nombre de personnes. L'originalité de ce jeu réside dans la gestion du temps. Plus on tarde à le finir, et plus la difficulté augmente, et vous risquez même d'atteindre directement le Game Over au bout d’un certain temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : Je vais vous donner un indice, car je suis conscient que ce jeu n'est pas forcément connu par un grand nombre de personnes. L'originalité de ce jeu réside dans la gestion du temps. Plus on tarde à le finir, et plus la difficulté augmente, et vous risquez même d'atteindre directement le Game Over au bout d’un certain temps. lol en vrai malgré l'info précise du mal a trouvé du coup pour etre sur le genre du jeu c'est un roguelike? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : lol en vrai malgré l'info précise du mal a trouvé du coup pour etre sur le genre du jeu c'est un roguelike? Non ce n'est pas un Roguelike, c'est un Metroidvania. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 5 minutes, akumasan a dit : Non ce n'est pas un Roguelike, c'est un Metroidvania. Night Castle akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Night Castle Trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, akumasan a dit : Trop fort ! En vrai j'ai eu du mal a le trouvé c'est plutôt bizarre il a l'air bien pourtant mais il est très peu référencé sa page steam a même peu d'évaluation pour se jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : En vrai j'ai eu du mal a le trouvé c'est plutôt bizarre il a l'air bien pourtant mais il est très peu référencé sa page steam a même peu d'évaluation pour se jeu C'est parce qu'il est très récent, il est sorti ce mois-ci, le 5 octobre. Les évaluations Steam devraient tomber le mois prochain je pense. En plus, pour évaluer un jeu, il est préférable de l'avoir fini et ce Night Castle est très dur à finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago à l’instant, akumasan a dit : C'est parce qu'il est très récent, il est sorti ce mois-ci, le 5 octobre. Les évaluations Steam devraient tomber le mois prochain je pense. En plus, pour évaluer un jeu, il est préférable de l'avoir fini et ce Night Castle est très dur à finir. a tient oui j'ai pas fait gaffe a la date de sortie (aussi faut dire c'est rarement cette référence la que je regarde quand je prend un jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago C'est partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts