Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit :

Sa me fait pensé ta pas les medievil toi?

Bien sur que si, j'ai jouer aux deux Medievil, mais sur ton screenshot tu as lissé les graphismes et moi j'étais parti sur un jeu 128 bits.

il y a 8 minutes, akumasan a dit :

Bien sur que si, j'ai jouer aux deux Medievil, mais sur ton screenshot tu a lisse les graphismes et moi j'étais parti sur un jeu 128 bits.

En faite j'ai rien touché j'ai juste pris d'un longplay et j’avais exprès pris des endroit qui donnais le doute sur les graphisme aussi pour la console sa m'étonne que vous n’ayez pas fait une autre tentative de deviné.

il y a une heure, akumasan a dit :

Avec les graphismes lissé j'étais loin de penser à la PSone !

Bonjour , dans ce cas je me demande ( j ai pas vus la vidéo ici en question ) si il s agit vraiment du jeu PS1 origine ou si il s'agirais pas de la version Remake sur PS4 ce qui pourrais expliqué vos doutes 🙂 

il y a 8 minutes, Kaiser9S a dit :

Bonjour , dans ce cas je me demande ( j ai pas vus la vidéo ici en question ) si il s agit vraiment du jeu PS1 origine ou si il s'agirais pas de la version Remake sur PS4 ce qui pourrais expliqué vos doutes 🙂 

le 2 na pas eu droit au remake

il y a 1 minute, Ienzo100 a dit :

le 2 na pas eu droit au remake

Bonjour autant pour moi , je pensais qu'il y avais eux un peu comme " Crash " , " Spyro " etc ... 
Une compilation mais je viens de voir qu'il y'a seulement le 1 , bien dommage part ailleurs XD

il y a 22 minutes, Kaiser9S a dit :

Bonjour autant pour moi , je pensais qu'il y avais eux un peu comme " Crash " , " Spyro " etc ... 
Une compilation mais je viens de voir qu'il y'a seulement le 1 , bien dommage part ailleurs XD

Tu peux toujours faire le 2 ici je te préviens juste qu'il est plus dur et que la vie dedans n'est pas illimité

il y a 27 minutes, Ienzo100 a dit :

Tu peux toujours faire le 2 ici je te préviens juste qu'il est plus dur et que la vie dedans n'est pas illimité

Pour tous dire , je n'est même pas fais le 1 😅 et même si je sais que ce sont des classiques de la PS1 , j'ai tellement de jeu a découvrir .. qu'il y'a fort a parier que je n'aurai pas de temps pour eux 😢 

• Create New...