Ienzo100 Posted yesterday at 01:11 PM Share Posted yesterday at 01:11 PM Il y a 21 heures, Ienzo100 a dit : Nouvel image avec celle ci je pense que vous deviné la console Je remet les image ensemble et les question sont ouverte pour trouvé le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 06:58 PM Share Posted yesterday at 06:58 PM Medievil 2 ! BlackinStarsVR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 57 minutes, GambierBae a dit : Medievil 2 ! ont a a un gagnant c'est jack l'éventreur qui ta donné la réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago J'ai joué au jeu avant lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago à l’instant, GambierBae a dit : J'ai joué au jeu avant lool sérieux le hasard est asser gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Sa me fait pensé ta pas les medievil toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 14 minutes, Ienzo100 a dit : Sa me fait pensé ta pas les medievil toi? Bien sur que si, j'ai jouer aux deux Medievil, mais sur ton screenshot tu as lissé les graphismes et moi j'étais parti sur un jeu 128 bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 8 minutes, akumasan a dit : Bien sur que si, j'ai jouer aux deux Medievil, mais sur ton screenshot tu a lisse les graphismes et moi j'étais parti sur un jeu 128 bits. En faite j'ai rien touché j'ai juste pris d'un longplay et j’avais exprès pris des endroit qui donnais le doute sur les graphisme aussi pour la console sa m'étonne que vous n’ayez pas fait une autre tentative de deviné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Avec les graphismes lissé j'étais loin de penser à la PSone ! nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser9S Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a une heure, akumasan a dit : Avec les graphismes lissé j'étais loin de penser à la PSone ! Bonjour , dans ce cas je me demande ( j ai pas vus la vidéo ici en question ) si il s agit vraiment du jeu PS1 origine ou si il s'agirais pas de la version Remake sur PS4 ce qui pourrais expliqué vos doutes 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 8 minutes, Kaiser9S a dit : Bonjour , dans ce cas je me demande ( j ai pas vus la vidéo ici en question ) si il s agit vraiment du jeu PS1 origine ou si il s'agirais pas de la version Remake sur PS4 ce qui pourrais expliqué vos doutes 🙂 le 2 na pas eu droit au remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser9S Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : le 2 na pas eu droit au remake Bonjour autant pour moi , je pensais qu'il y avais eux un peu comme " Crash " , " Spyro " etc ... Une compilation mais je viens de voir qu'il y'a seulement le 1 , bien dommage part ailleurs XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 22 minutes, Kaiser9S a dit : Bonjour autant pour moi , je pensais qu'il y avais eux un peu comme " Crash " , " Spyro " etc ... Une compilation mais je viens de voir qu'il y'a seulement le 1 , bien dommage part ailleurs XD Tu peux toujours faire le 2 ici je te préviens juste qu'il est plus dur et que la vie dedans n'est pas illimité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser9S Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 27 minutes, Ienzo100 a dit : Tu peux toujours faire le 2 ici je te préviens juste qu'il est plus dur et que la vie dedans n'est pas illimité Pour tous dire , je n'est même pas fais le 1 😅 et même si je sais que ce sont des classiques de la PS1 , j'ai tellement de jeu a découvrir .. qu'il y'a fort a parier que je n'aurai pas de temps pour eux 😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago On en est où les petits loups ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 13 minutes, GOONIES a dit : On en est où les petits loups ? il a peu etre oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 7 minutes ago Share Posted 7 minutes ago Il y a 2 heures, GOONIES a dit : On en est où les petits loups ? Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : il a peu etre oublié Vous allez devoir patienter longtemps, car Tintin a une vie personnelle trop chargée ! En plus, il a envoyé son screenshot via La Poste. Connaissant La Poste, on peut s'attendre à ce que son screenshot soit disponible en 2026, voire même en 2027… Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 minutes ago Share Posted 3 minutes ago Ahhhh La Poste !!! En vélo !!!! A l'ancienne !!! #Vintage akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted just now Share Posted just now On a de la chance car il pense l'envoyer par pigeon voyageur ! ^o^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts