Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 1 minute, Grasdoubles a dit :

ahh lalalalaa vous êtes baléze

^^

Je dirai que jeu retro ici ta pas mal de chance d'avoir des connaisseur mais la c'était plus rapide que je pensais pour qu'il le trouve

il y a 3 minutes, Grasdoubles a dit :

bon en même temps je me dis, si vous connaissez pas , sa a le mérite de faire découvrir mdr^^

félicitation c 'est sa 😉

En faite je vais pas prendre le tour en vrai masque le nom des perso pour faire simple se jeu j'ai juste mis en barre de recherche oolong et buchu jeu de combat et je suis tombé sur la page wikipedia en français

il y a 1 minute, Grasdoubles a dit :

oui c 'est vrai je vais plutot lancer des screen, maintenant je pense k'il y a une plus grande facilité a décoder une vidéo , tu a raison

a moins que t'arrive a caché des moment de la vidéo mais je sais pas comment faire personnellement pour sa que je prend surtout des screen

il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit :

a moins que t'arrive a caché des moment de la vidéo mais je sais pas comment faire personnellement pour sa que je prend surtout des screen

je peut le faire, mais sa prend bcp + de temps en fait 

Le 14/10/2025 à 00:40, akumasan a dit :

J'avais ce jeu là dans mes cartons.

Les avions de chasse et moi, c'est une longue histoire d'amour. ^^

Capture d’écran 2025-10-10 223614.png

Je vais vous donner la réponse, car là, il fallait vraiment connaitre.

Il s’agissait de Raiders Sphere 4th, un jeu très proche d’Ace Combat dans son gameplay.

Pour mon 2ᵉ screenshot, je pense que ce sera plus facile à trouver, quoi que… ^^

PS : Je ferai une vidéo très prochainement sur cet opus car, c'est une saga que j’aime beaucoup.

Alien War.png

• Create New...