Apsyde Posted June 22 Share Posted June 22 J’ai encore la galette de dino crisis 2 chez moi, j’avais bien aimé. J’avais saigné ce jeu vachement cool. nogoodnameleft 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 22 Share Posted June 22 J'enchaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 14 minutes, Apsyde a dit : jeu vachement cool. oui dommage qu'il soit un peu court Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 13 minutes, Ienzo100 a dit : hum.... Sanatorium sur PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 3 minutes, nogoodnameleft a dit : hum.... Sanatorium sur PC ? non pas celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 22 Share Posted June 22 Ça me fait penser à ff10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 6 minutes, Apsyde a dit : Ça me fait penser à ff10. non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted June 22 Share Posted June 22 Un élément de décor d'un Resident Evil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 45 minutes, Minou33 a dit : Un élément de décor d'un Resident Evil? Non plus les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 22 Share Posted June 22 Skyrim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 22 Share Posted June 22 il y a 32 minutes, nogoodnameleft a dit : Skyrim ? Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 je sens que celui ci va vous donnez du mal bon essayez de deviné le genre de jeu pour commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : je sens que celui ci va vous donnez du mal bon essayez de deviné le genre de jeu pour commencer Un jeu d'horreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 6 minutes, GambierBae a dit : Un jeu d'horreur ? Non pas se genre la. meme si j'avoue que plusieurs moment dans le jeu peuvent s'y prété. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 7 minutes, Ienzo100 a dit : Non pas se genre la. meme si j'avoue que plusieurs moment dans le jeu peuvent s'y prété. C'est un FPS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 5 minutes, GambierBae a dit : C'est un FPS ? Non plus en vrai je pense que c'est un des genre que tout le monde pense en dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Non plus en vrai je pense que c'est un des genre que tout le monde pense en dernier Bah pas moi 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 Bon je rajoute une seconde image plus évidente pour ceux qui ont fait le jeu GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 23 Share Posted June 23 Je reconnais @Minou33après avoir pris une despe de trop !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 23 Share Posted June 23 Cette tête et ce crâne dégarni, c'est évidemment Docteur Feel Good, alias DFG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 6 heures, Ienzo100 a dit : je sens que celui ci va vous donnez du mal Une statue d'ange avec les yeux bandée est assez répandu dans la pop culture et les jeux vidéos. La deuxième image ne me dit rien, c'est sur que je n'y ai pas joué mais je vais demander "un point and click ?" pour faire avancer le simili , schlimili... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 23 Share Posted June 23 Ah! je sais!!! C'est The Room. (je ne sais pas lequel) Mon ex jouait devant moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Cette tête et ce crâne dégarni, c'est évidemment Docteur Feel Good, alias DFG. nop et je sais meme qui sait il y a 6 minutes, nogoodnameleft a dit : Une statue d'ange avec les yeux bandée est assez répandu dans la pop culture et les jeux vidéos. La deuxième image ne me dit rien, c'est sur que je n'y ai pas joué mais je vais demander "un point and click ?" pour faire avancer le simili , schlimili... jeu avec gameplays point et click en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : Ah! je sais!!! C'est The Room. (je ne sais pas lequel) Mon ex jouait devant moi. The room comme série mais lequel précisément? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : The room comme série mais lequel précisément? 💀j'en sais rien, j'y ai pas joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts