Tearamissu Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Bon dodo😴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 il y a 9 minutes, tiraMISSU a dit : Bon dodo😴 megaman (je sais pas si je dois citer le nom exact de cet opus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 Bon, j'enchaine mais je sais pas si quelqu'un trouvera ⤵️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 il y a 52 minutes, tiraMISSU a dit : Bon dodo😴 C'est MegaMan c'est sur et c'est trop propre pour être de la NES. A mon avis c'est un fan game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 8, 2024 Share Posted June 8, 2024 il y a une heure, Gaga46 a dit : Bon, j'enchaine mais je sais pas si quelqu'un trouvera ⤵️ J'ai reconnu Ectoplasma de Pokémon mais ça ressemble pas à Pokémon. Donc, là aussi, je suppose qu'il s'agit d'un fan game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Donc, là aussi, je suppose qu'il s'agit d'un fan game ? Non, ce n'est pas un fangame... enfin, ça a été vendu officiellement par ses développeurs et ce n'est effectivement pas dans la catégorie "fan game" de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 il y a 27 minutes, Gaga46 a dit : Non, ce n'est pas un fangame... enfin, ça a été vendu officiellement par ses développeurs et ce n'est effectivement pas dans la catégorie "fan game" de romstation. Quelle ne fut pas ma surprise, quand, après quelques recherches, j'ai découvert ce portage de Chrono Trigger sur NES !!! Je pensais connaitre par cœur cet opus ainsi que ses différentes variantes, mais là je suis sur le cul !!! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Quelle ne fut pas ma surprise, quand, après quelques recherches, j'ai découvert ce portage de Chrono Trigger sur NES !!! Je pensais connaitre par cœur cet opus ainsi que ses différentes variantes, mais là je suis sur le cul !!! Exact! GG Et oui, et l'histoire du développement du demake est intéressante parce qu'il faut savoir qu'en chine, ils n'avaient que la nes pendant très longtemps et comme il n'y avait plus de jeu qui sortait sur nes... des développeurs ont été embauché pour continuer les sorties sur cette console 😮. Ils ont donc aussi fait tous ces jeux: https://bootleggames.fandom.com/wiki/Shenzhen_Nanjing_Technology_Co.,_Ltd. (et j'aimerai bien qu'ils soient un jour tous uploadé sur romstation) Je vais mettre quelques images des jeux présent sur romstation: Gu Mu Li Ying Révélation Kou Dai Bao Shi - Yin (Pokemon rubis) Révélation Lei Dian Huang Bi Ka Qiu Chuan Shuo (Pokemon Jaune) (qui n'est plus sur romstation pour une raison inconnue...) Révélation akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Pour reprendre les mots de Gaga : "Bon, j’enchaîne mais je sais pas si quelqu'un trouvera" Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'Arcade Paradise, où l'on doit gérer à la fois une buanderie et une salle d'arcade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Non Aronaar ce n'est pas Arcade Paradise. Par contre, je conseille Arcade Paradise à tous ceux qui rêve de transformer une laverie en salle d'arcade. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyrolusky Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Pour reprendre les mots de Gaga : "Bon, j’enchaîne mais je sais pas si quelqu'un trouvera" retrowave world ^^ akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Il y a 3 heures, gyrolusky a dit : retrowave world ^^ Bah franchement bien jouer !!! Oui c'est bien Retrowave World. Le jeu est pas fou mais j'aime bien y jouer de temps en temps. En-tout-cas bravo gyrolusky et c'est à toi de jouer. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyrolusky Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 il y a 57 minutes, akumasan a dit : Bah franchement bien jouer !!! Oui c'est bien Retrowave World. Le jeu est pas fou mais j'aime bien y jouer de temps en temps. En-tout-cas bravo gyrolusky et c'est à toi de jouer. ^^ merci ^^ j'ai jamais joué au jeux mais j'ai vu des images donc j'ai reconnu je connais que des classiques mais je vais essayer de faire quelque chose de difficile ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Bienvenu @gyrolusky ! Classique c est bien aussi 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimanaoi Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 bon bas moi bas je sais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Il y a 2 heures, Aimanaoi a dit : bon bas moi bas je sais rien Ah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 @gyrolusky souhaites tu poster une image ou bien passes tu ton tour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Avis de recherche : On a perdu Gyrolusky. 🤣 akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 @CopyCat je pense que tu peux y aller car on l a effectivement perdu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Ok Goonies ! Le temps de faire une capture d'écran et je relance le jeu. 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Voili Voilou 🤩 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 C'est Alisia Dragoon! CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Ah oui ! Mais bien sûr ! Ce jeu me parle, j ai du y jouer à l époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted June 10, 2024 Share Posted June 10, 2024 Bravo Lucky Luck ça a était rapide ! 🤣 Bien jouer tiraMISSU c'est bien Alisia Dragoon sur Mega Drive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts