Aronaar Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Merci ! Et bien, voici ma proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 C'est << Close to the Sun >> jeu d'aventure steampunk 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Effectivement. Il ne m'a pas laissé un très bon souvenir et je pensais qu'il serait resté relativement obscur. A toi la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 il y a 15 minutes, Aronaar a dit : Effectivement. Il ne m'a pas laissé un très bon souvenir et je pensais qu'il serait resté relativement obscur. A toi la main ! Y'a toujours du pour et du contre 😁 et merci pour la main 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 26, 2024 Share Posted May 26, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 AAAAAAAAAAAArrggghh....Them & us? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 SimuSex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 😂 c'est ça Goonies 🙄 mais la vérité vraie c'est que c'est Minou qui a donné la bonne réponse 😏. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 Je suis passé... à 2 doigts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 27, 2024 Share Posted May 27, 2024 Une réplique Cultissime ! 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 28, 2024 Share Posted May 28, 2024 OUI, c'est ton tour @Minou33, tu peux balancer ton image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Pas le temps, que quelqu'un propose à ma place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Peut-être trop facile ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Ouaich Golden Axe !!!! J adore !!! La version Hack 32x sur Romstation est top ! https://www.romstation.fr/games/32x/golden-axe-32x-edition-r82999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 C'est Golden Axe II sur Megadrive. A ton tour @GOONIES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Même esprit c est @Minou33 qui me l avait fait découvrir dans sa version Arcade je me souviens que nous avions rincé les 2 episodes une nuit de Mars, un soir de pleine lune, isolé dans la montagne.... 😉 Aouuuuuhhhh !!! (Non je fais pas bien le loup ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Même esprit c est @Minou33 qui me l avait fait découvrir dans sa version Arcade je me souviens que nous avions rincé les 2 episodes une nuit de Mars, un soir de pleine lune, isolé dans la montagne.... 😉 Aouuuuuhhhh !!! (Non je fais pas bien le loup ...) J'ai bien failli me faire avoir car j'avais reconnu Dungeons & Dragons mais j'avais penser direct à la version Arcade. (Dungeons & Dragons: Shadow Over Mystara) Mais à y regarder de plus près je me suis aperçu qu'il était en Japonais et je connais qu'un seul Dungeons & Dragons en Japonais, celui de la version Collection sur SEGA Saturn. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Eh eh Bravo Aku ! #ModeMasterMind akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Je suis en ce moment sur ce Shoot em up est je peux vous dire que c'est une sacrée master class.👌 Le petit souci que j'ai avec ce Shmup, c'est que pour l’instant je me fais toujours défoncer au Boss final... Mais c'est qu'une question de temps car je vais bien finir par l'avoir celui-là !!! Je pense faire un Playthrough en vidéo dessus lundi ou mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 Il me dit qqchose ! Il a l air d envoyer sacrement du pâté !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Il me dit qqchose ! Il a l air d envoyer sacrement du pâté !!! C'est une vrai tuerie, je le place direct dans mon top 10 des meilleurs Shmup que je possède. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Il a l air d envoyer sacrement du pâté !!! OUI, et minou il connait 😋 Révélation Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : C'est une vrai tuerie, je le place direct dans mon top 10 des meilleurs Shmup que je possède. Carrément ! Pourtant t en a use des shoots ça doit être qqchose !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 29, 2024 Share Posted May 29, 2024 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Carrément ! Pourtant t en a use des shoots ça doit être qqchose !!! Les dévs ont tout compris à ce qu'est un Shoot 'em up. Ils en sont pas à leur coup d'essai, ils avaient déjà sorti un Shmup vraiment top sur SEGA Saturn en 2003. Mais là, les Dévs ce sont surpassés, le jeu est rapide, c'est fluide, ça tourne à 60 FP/s consent, c'est beau et c'est technique. En plus en bonus, on a le droit à une deuxième version typé Arcade des années 90, cela fait deux jeux en un. Bref dès que je l'ai fini, je fais une vidéo dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts