Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Aronaar a dit :

Effectivement. Il ne m'a pas laissé un très bon souvenir et je pensais qu'il serait resté relativement obscur. A toi la main !

Y'a toujours du pour et du contre 😁 et merci pour la main 😉.

Même esprit c est @Minou33 qui me l avait fait découvrir dans sa version Arcade je me souviens que nous avions rincé les 2 episodes une nuit de Mars, un soir de pleine lune,  isolé dans la montagne.... 😉  Aouuuuuhhhh !!! (Non je fais pas bien le loup ...)

image.png.39590f502e188766f0f3dd7bd298ca47.png

Il y a 1 heure, GOONIES a dit :

Même esprit c est @Minou33 qui me l avait fait découvrir dans sa version Arcade je me souviens que nous avions rincé les 2 episodes une nuit de Mars, un soir de pleine lune,  isolé dans la montagne.... 😉  Aouuuuuhhhh !!! (Non je fais pas bien le loup ...)

image.png.39590f502e188766f0f3dd7bd298ca47.png

J'ai bien failli me faire avoir car j'avais reconnu Dungeons & Dragons mais j'avais penser direct à la version Arcade. (Dungeons & Dragons: Shadow Over Mystara)

Mais à y regarder de plus près je me suis aperçu qu'il était en Japonais et je connais qu'un seul Dungeons & Dragons en Japonais, celui de la version Collection sur SEGA Saturn. ^^ 

Je suis en ce moment sur ce Shoot em up est je peux vous dire que c'est une sacrée master class.👌

Le petit souci que j'ai avec ce Shmup, c'est que pour l’instant je me fais toujours défoncer au Boss final...

Mais c'est qu'une question de temps car je vais bien finir par l'avoir celui-là !!!

Je pense faire un Playthrough en vidéo dessus lundi ou mardi.

Capture d’écran 2024-05-29 181339.png

Capture d’écran 2024-05-29 181057.png

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

Carrément ! Pourtant t en a use des shoots ça doit être qqchose !!!

Les dévs ont tout compris à ce qu'est un Shoot 'em up.

Ils en sont pas à leur coup d'essai, ils avaient déjà sorti un Shmup vraiment top sur SEGA Saturn en 2003.

Mais là, les Dévs ce sont surpassés, le jeu est rapide, c'est fluide, ça tourne à 60 FP/s consent, c'est beau et c'est technique.

En plus en bonus, on a le droit à une deuxième version typé Arcade des années 90, cela fait deux jeux en un.

Bref dès que je l'ai fini, je fais une vidéo dessus. 

• Create New...