Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Oui on n en a pas parlé depuis le début de ta participation mais je crois bien que ça avait ete demandé par plusieurs participants il y a deja qq temps car cq devenait compliqué. 

Pour un même jeu, il y a xx hacks.

Typiquement sur cette image, il est difficile de faire la différence entre le hack et l original. Perso je n y arrive pas & Minou non plus pourtant on le connaît le Metroid. 

Une fois de temps en temps, je ne dis pas, je ne l ai pas mis en avant mais sur plusieurs propositions de suite je me suis permis de le faire remarquer. 

ça limite le nombre de participants déjà pas bien nombreux. Ce n est que mon point de vue 😉. Peut etre vaudrait il mieux effectivement changer et se limiter aux originaux, si les participants sont d accord bien entendu. 

Je suis d'accord avec Goonies, ça limite les participations déjà assez anémiques. Moi même aurais du mal à deviner le hack en question (à première vue j'aurais dit AM2R ptdr). 

Après, proposer l'image d'un hack, accepter le jeu original comme réponse, mais donner un point bonus si le joueur arrive à identifier le hack, ça, pourquoi pas.

Révélation

Bon OK, y a pas de point à gagner, mais on peut dire que celui qui devine le hack a le droit de poster deux images à la suite. ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Edit : et pour ta seconde image, enfin, ne nous prend pas pour des sots, il s'agit bien évidemment de Command and Conquer ! -⁠ᄒ⁠ᴥ⁠ᄒ⁠-

• Create New...