GOONIES Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 🤫 Chhhuuuuuttt y a bambi qui fait dodo Falscie, Minou33, lulu2010 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 C'est pas Body Count ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Bien jouer @tiraMISSU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Tenez: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Je dirai Super Metroïd sur SNES GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Non, il s'agit d'un hack de super metroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Les hack c est cool mais il y en a tellement ... je serais plutôt partisan de ne pas en poster (il me semble qu on avait abordé ce sujet mais je n en suis plus sur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Non, je ne crois pas qu'on en avait parler mais si vous voulez je peux vous envoyer un autre screen mais cette fois ce n'est pas un hack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Tenez, bon cette fois ce sera au plus rapide vu la facilité de celui-ci: GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Oui on n en a pas parlé depuis le début de ta participation mais je crois bien que ça avait ete demandé par plusieurs participants il y a deja qq temps car cq devenait compliqué. Pour un même jeu, il y a xx hacks. Typiquement sur cette image, il est difficile de faire la différence entre le hack et l original. Perso je n y arrive pas & Minou non plus pourtant on le connaît le Metroid. Une fois de temps en temps, je ne dis pas, je ne l ai pas mis en avant mais sur plusieurs propositions de suite je me suis permis de le faire remarquer. ça limite le nombre de participants déjà pas bien nombreux. Ce n est que mon point de vue 😉. Peut etre vaudrait il mieux effectivement changer et se limiter aux originaux, si les participants sont d accord bien entendu. Tearamissu and ChatNoirRetro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Je suis d'accord avec Goonies, ça limite les participations déjà assez anémiques. Moi même aurais du mal à deviner le hack en question (à première vue j'aurais dit AM2R ptdr). Après, proposer l'image d'un hack, accepter le jeu original comme réponse, mais donner un point bonus si le joueur arrive à identifier le hack, ça, pourquoi pas. Révélation Bon OK, y a pas de point à gagner, mais on peut dire que celui qui devine le hack a le droit de poster deux images à la suite. ¯\_(ツ)_/¯ Edit : et pour ta seconde image, enfin, ne nous prend pas pour des sots, il s'agit bien évidemment de Command and Conquer ! -ᄒᴥᄒ- Tearamissu and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Très fan de l'idée de @ChatNoirRetro . 😃 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 @tiraMISSUt es à croquer ! 😀 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Bien joué @ChatNoirRetro, il s'agit bien de Command and Conquer. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Euh, quoicoubeh ? Rien à voir, c'est FF14. On voit bien Séphiroth au premier plan en blanc. Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 C'est pas faux @Apsyde, mais @ChatNoirRetron'a pas tort non plus. 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : Rien à voir, c'est FF14. On voit bien Séphiroth au premier plan en blanc T'en es sûr? Je croyai reconnaitre Dark Vador et son armée de stormtroopers en phase d'envahissement de la planète Pikmin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Il s'agissait bien de FF14 bravo à toi @Apsyde, à ton tour! 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 18, 2024 Share Posted January 18, 2024 @Apsyde tu relances entre 2 bibis ? 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 19, 2024 Share Posted January 19, 2024 Je relance avec du simple, le temps libre se faisant rare dernièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 19, 2024 Share Posted January 19, 2024 il y a 24 minutes, Apsyde a dit : Je relance avec du simple, le temps libre se faisant rare dernièrement. On serait-y pas sur un bon vieux Ridge Racer Revolution des familles époque PS1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 19, 2024 Share Posted January 19, 2024 Ou peut-être la version Arcade Namco System 22. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 19, 2024 Share Posted January 19, 2024 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : On serait-y pas sur un bon vieux Ridge Racer Revolution des familles époque PS1? Ridge Racer sur ps1, oui oui oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 Allez, pour les sportifs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 Jeu sport futuriste esprit Arcade ... Sur Neo Geo ! Soccer Brawl Dédicace à Tonton Gérard Lopez 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts