Minou33 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Allez, 24 heures sont passées sans que personne n'est trouvé le titre de ce petit bijou. Accrochez-vous à vos calbuttes, car cette pépite porte le doux nom de.............Toutous et chatons mon petit salon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 tu l'a pas celui-là mon Minou ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 7 minutes, akumasan a dit : tu l'a pas celui-là mon Minou ! Malheureusement non, et c'est bien dommage! Mais je connais la vidéo, et ça suffit à mon bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Allez, 24 heures sont passées sans que personne n'est trouvé le titre de ce petit bijou. Accrochez-vous à vos calbuttes, car cette pépite porte le doux nom de.............Toutous et chatons mon petit salon! Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne une envie irrépressible de poster ce fameux et légendaire generique avec ce thème banjo qui te mange le cerveau ... Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Faute de vainqueur sur la SoCute image de Minou, je propose que @DagonAzagthoth nous poste une petite image d'un jeu à trouver pour fêter son passage sur RS 😀 s il en a envie bien sûr. en avant la musique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Tu devrais poster une image @GOONIES Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Dagon 1 fois Dagon 2 fois Dagon ... trop tard comme c est gentiment demandé 😀 @Berjoii un jeu que j ai découvert il y a qq temps et que j ai bien apprécié, devinette pas trop compliquée Nom du jeu et machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 on dirait le canard masqué de Disney avec Donald et oncle picsou mais je sais plus son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Eh eh tu chauffes @Falscie tu brules ... Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Darkwing Duck, Myster Mask en VF ! (sur NES, j'imagine, j'me souviens surtout de la version PC-Engine testée par l'AVGN) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je l'avais sur NES, incroyable jeu vidéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Bien joues messieurs on ne peut rien vous cacher, un jeu à essayer ma fois, fort sympathique et plus difficile qu il en a l air 😀 @ChatNoirRetro de la tribu du grand matou descendant du Minou à ton tour @Apsydeas tu tjrs ta petite NES ? Ou comme moi t es tu debarrasse à regret de ce beau matos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je veux le nom du jeu et surtout la console ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Bien joues messieurs on ne peut rien vous cacher, un jeu à essayer ma fois, fort sympathique et plus difficile qu il en a l air 😀 @ChatNoirRetro de la tribu du grand matou descendant du Minou à ton tour @Apsydeas tu tjrs ta petite NES ? Ou comme moi t es tu debarrasse à regret de ce beau matos ? Pour des raisons diverses et variées que babylone système m'interdit d'étaler ici sous peine de me faire taire, il ne me reste que peu de choses liées à ces vieilleries, pour mon plus grand déplaisir. De mon vieux IBM à l'amstrad en passant par la atari 2600 ou la super NES, il ne me reste quasiment rien. Sinon je me serais fait une joie de partager ça avec vous, jeunes gens. Ah et pour le jeu ça ressemble à un point and clic. Mais ça ne me dit rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je dirais de la Ps1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Yep ! On est à la moitié du chemin, maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Je sens que @Apsydeva finir le taf entre un changement de couche et une berceuse 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 J'aurai trouver la ps1 pour le reste je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Je sens que @Apsydeva finir le taf entre un changement de couche et une berceuse 😉 Non, même si je sais de quel jeu il s'agit, j'ai dit dans le communiqué officiel que ça ne me disait rien de plus. Allez, juste un indice. C'est un jeu d'une licence adaptée en film par un allemand à la mauvaise réputation dont Karim debbache a déjà parlé dans Crossed. Et si je devais meumeumer le titre ça donnerait ça : hmmhmm hmm hmm hmmmm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fireslave Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 C'est pas juste alone in the dark sur ps1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Yep ! C'est bien ça ! 👍 Un portage horrible du jeu PC, mais qui a eu droit à un joli relifting graphique. Je passe le relais. 🐸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit : Je passe le relais. 🐸 Je prend la locomotive "à vapeur" en marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Oh oh de sacrés desperados un vrai tableau de chasse !!! Le père Dutch a de sacrés ratiches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 32 minutes, GOONIES a dit : Oh oh de sacrés desperados un vrai tableau de chasse !!! Le père Dutch a de sacrés ratiches ! Oh Yeah ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Oh oh de sacrés desperados un vrai tableau de chasse !!! Le père Dutch a de sacrés ratiches ! Cette belle équipe de vainqueurs provient de A Fistful of gun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts