Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Minou33 a dit :

Allez, 24 heures sont passées sans que personne n'est trouvé le titre de ce petit bijou.

Accrochez-vous à vos calbuttes, car cette pépite porte le doux nom de.............Toutous et chatons mon petit salon!

image.thumb.png.71c942480b199543449d99421d89bba0.png

Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne une envie irrépressible de poster ce fameux et légendaire generique avec ce thème banjo qui te mange le  cerveau ...

il y a une heure, GOONIES a dit :

Bien joues messieurs on ne peut rien vous cacher, un jeu à essayer ma fois, fort sympathique et plus difficile qu il en a l air 😀 

@ChatNoirRetro de la tribu du grand matou descendant du Minou à ton tour

@Apsydeas tu tjrs ta petite NES ? Ou comme moi t es tu debarrasse à regret de ce beau matos ?

Pour des raisons diverses et variées que babylone système m'interdit d'étaler ici sous peine de me faire taire, il ne me reste que peu de choses liées à ces vieilleries, pour mon plus grand déplaisir. De mon vieux IBM à l'amstrad en passant par la atari 2600 ou la super NES, il ne me reste quasiment rien.

Sinon je me serais fait une joie de partager ça avec vous, jeunes gens.

Ah et pour le jeu ça ressemble à un point and clic. Mais ça ne me dit rien de plus.

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Je sens que @Apsydeva finir le taf entre un changement de couche et une berceuse 😉

Non, même si je sais de quel jeu il s'agit, j'ai dit dans le communiqué officiel que ça ne me disait rien de plus.

Allez, juste un indice. C'est un jeu d'une licence adaptée en film par un allemand à la mauvaise réputation dont Karim debbache a déjà parlé dans Crossed. Et si je devais meumeumer le titre ça donnerait ça : hmmhmm hmm hmm hmmmm.

• Create New...