Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 19 heures, GOONIES a dit :

@Berjoii ce qui est bien c est d attendre la validation par courtoisie 😀

Surtout que nous sommes sur des joueurs habituels et que ca tourne bien ces derniers jours, nous comptons sur toi 

Oui désolé, je suis allé un peu vite en besogne, il est vrai.

Et effectivement, c'est un Adibou. Mais lequel, mouahahahah ?

Je laisse tout de même la main à @ChatNoirRetro ! Je ne vais pas vous faire citer chaque opus, mais je serais curieux de voir si quelqu'un peut le trouver.

il y a 11 minutes, Berjoii a dit :

J'ai reconnu les graphismes et la tour instantanément ! C'est les niveaux Psy/Spectre ceux la. Le jeu était vraiment fun.

Oui, juste la toute fin qui demande à farmer à moooooooort, sinon le jeu est vachement cool. Avec une idée de gameplay simple et une licence, ils ont fait un truc pas trop mal fichu.

Il y a 2 heures, Berjoii a dit :

Je laisse tout de même la main à @ChatNoirRetro ! Je ne vais pas vous faire citer chaque opus, mais je serais curieux de voir si quelqu'un peut le trouver.

Je dirai à vue de nez qu'il s'agit d'Adibou et l'ombre verte (présence de véhicules, je ne crois pas que ça ait été repris dans d'autres jeux)

il y a 21 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Je dirai à vue de nez qu'il s'agit d'Adibou et l'ombre verte (présence de véhicules, je ne crois pas que ça ait été repris dans d'autres jeux)

Raté. Ceci étant dit, il me semble me souvenir que les opus sont plus ou moins liés. Car oui ! Y'a une chronologie !

L'opus recherché en tout cas est un petit peu plus récent et n'est pas sorti sur console de salon.

Sache que tu peux poster une image, étant le premier à avoir deviné Adibou, histoire que ça puisse s'enchaîner.

Bon, eh bien j'abandonne. Ça fait bien 30 minutes que je recherche de quel Adibou il peut s'agir, mais pas moyen de trouver quoi que ce soit sur Google Images (comme quoi Internet n'a pas réponse à tout 👽).

Comme tu m'as donné la main, j'enchaîne avec un autre jeu ludo-éducatif (plus facile, cette fois, je pense) :

image.png.3577be77f6444016f1974dd5ae82090d.png

il y a 23 minutes, Falscie a dit :

Alors je vais mettre deux trois photo car je pense que je vais en coller plus d'un 

Tu le crois vraiment??? Là c'est le fan de cinoche qui parle et qui annonce Universal Studios: Theme Park Adventure sur GameCube!

• Create New...