GOONIES Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 ... 17 18 19 ... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 6 minutes, GOONIES a dit : ... 17 18 19 ... 😉 ...Non Non Non...😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Arrrrrggggg !!!!! il y a 20 minutes, akumasan a dit : ...Non Non Non...😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Vu que j'ai poster la réponse dans "Quels jeux faites-vous actuellement ?" C'était NBA 2K12. Je laisse la main à qui veut. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Je prends dans ce cas, avec un jeu que j'avais acheté chez escromania en même temps que son support d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Pour le coup je ne vois pas de quel jeu il s'agit, mais je dirais que c'est de la Nintendo 64 avec son fameux effet brouillard et son antialiasing inexistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 C est quoi ce truc improbable ! Un têtard perdu dans un labyrinthe ??? Langue au 🐱 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Super Pokemon Rumble sur 3DS, trop trop bien. C'est un petit Arcko, trop chou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Du coup je relance avec ça parce que je suis une ordure ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Ça, ça pue le vieux jeu ludo-éducatif à la Adibou, je me trompe ? 🐸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Bravo berjoii, t'as percé le mystère de mon screenshot à la qualité crado ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 @Berjoii ce qui est bien c est d attendre la validation par courtoisie 😀 Surtout que nous sommes sur des joueurs habituels et que ca tourne bien ces derniers jours, nous comptons sur toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Adibou que des souvenir 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 19 heures, GOONIES a dit : @Berjoii ce qui est bien c est d attendre la validation par courtoisie 😀 Surtout que nous sommes sur des joueurs habituels et que ca tourne bien ces derniers jours, nous comptons sur toi Oui désolé, je suis allé un peu vite en besogne, il est vrai. Et effectivement, c'est un Adibou. Mais lequel, mouahahahah ? Je laisse tout de même la main à @ChatNoirRetro ! Je ne vais pas vous faire citer chaque opus, mais je serais curieux de voir si quelqu'un peut le trouver. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 19 heures, Apsyde a dit : Bravo berjoii, t'as percé le mystère de mon screenshot à la qualité crado ! J'ai reconnu les graphismes et la tour instantanément ! C'est les niveaux Psy/Spectre ceux la. Le jeu était vraiment fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 il y a 11 minutes, Berjoii a dit : J'ai reconnu les graphismes et la tour instantanément ! C'est les niveaux Psy/Spectre ceux la. Le jeu était vraiment fun. Oui, juste la toute fin qui demande à farmer à moooooooort, sinon le jeu est vachement cool. Avec une idée de gameplay simple et une licence, ils ont fait un truc pas trop mal fichu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 2 heures, Berjoii a dit : Je laisse tout de même la main à @ChatNoirRetro ! Je ne vais pas vous faire citer chaque opus, mais je serais curieux de voir si quelqu'un peut le trouver. Je dirai à vue de nez qu'il s'agit d'Adibou et l'ombre verte (présence de véhicules, je ne crois pas que ça ait été repris dans d'autres jeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 il y a 21 minutes, ChatNoirRetro a dit : Je dirai à vue de nez qu'il s'agit d'Adibou et l'ombre verte (présence de véhicules, je ne crois pas que ça ait été repris dans d'autres jeux) Raté. Ceci étant dit, il me semble me souvenir que les opus sont plus ou moins liés. Car oui ! Y'a une chronologie ! L'opus recherché en tout cas est un petit peu plus récent et n'est pas sorti sur console de salon. Sache que tu peux poster une image, étant le premier à avoir deviné Adibou, histoire que ça puisse s'enchaîner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Les Adibou sont téléchargeables sur Abandon Ware France, pour les intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Bon, eh bien j'abandonne. Ça fait bien 30 minutes que je recherche de quel Adibou il peut s'agir, mais pas moyen de trouver quoi que ce soit sur Google Images (comme quoi Internet n'a pas réponse à tout 👽). Comme tu m'as donné la main, j'enchaîne avec un autre jeu ludo-éducatif (plus facile, cette fois, je pense) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Je sais je sais c'est les Aventure de l'oncle Ernest je me tromperai pas normalement à dire que c'est le premier celui la ( L'Album secret de l’oncle Ernest ) Pas tout jeune je crois fin 90 et tellement bien quand tu es gamin ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Je connais les trésors de Tonton Zeze mais pas l album secret d'oncle Ernest 😀 #Zegut Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 @Falscie C'est gagné ! 🏁 Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Alors je vais mettre deux trois photo car je pense que je vais en coller plus d'un 😁 Je crois que personne ne le sais mais c'est sur ma console préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 il y a 23 minutes, Falscie a dit : Alors je vais mettre deux trois photo car je pense que je vais en coller plus d'un Tu le crois vraiment??? Là c'est le fan de cinoche qui parle et qui annonce Universal Studios: Theme Park Adventure sur GameCube! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts