Berjoii Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Vu que personne ne s'y colle, je relance ! Avec mon opus préféré de la saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Il y a 3 heures, lulu2010 a dit : vous vous connaissez des jeux... j'me pose parfois des questions... Nan nan, juste que la culture générale c'est la vie!😉 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 12 minutes, Berjoii a dit : Vu que personne ne s'y colle, je relance ! Avec mon opus préféré de la saga. Et va pour House of the dead : Overkill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berjoii Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 17 minutes, Minou33 a dit : Et va pour House of the dead : Overkill Aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Un bon vieux jeu rétro avec mon animal-totem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Garfield mais je ne saurais pas dire lequel il te ressemble pas mal en effet 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 C'est A Week of Garfield sur NES, je me souviens du Jeux en vrac que JDG en avait faite à l'époque. ^^ Révélation Minou33 and lulu2010 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a une heure, ChatNoirRetro a dit : C'est A Week of Garfield sur NES, je me souviens du Jeux en vrac que JDG en avait faite à l'époque Bien joué, à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Attention, double-piège sur cette image ! (j'adore vous faire tourner en bourrique 😈) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 C'est un jeu un peu flippant je crois Je vois très bien se que c'est j'ai vu une vidéo dessus mais je pourrai pas donner de titre je passe en attendant de savoir justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Il y a 14 heures, ChatNoirRetro a dit : Attention, double-piège sur cette image ! (j'adore vous faire tourner en bourrique 😈) Ça me fait penser à Fnaf 4 avec the crying child Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Vous chauffez tous les deux !🌡️🌡️🌡️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Ça se voit que c'est Habbo quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Five Nights at Candys 3 ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Une fois encore, c'est Aku le champion invaincu qui l'emporte. 👽 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 On passe du pas facile avec Five Nights at Candys 3 au très facile. (C'est surtout parce-que c'est ma prochaine vidéo qui devrait tomber vers 15h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Au hasard total : NBA 2k23 ? Je connais pas les jeux de basket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 11 minutes, Apsyde a dit : Au hasard total : NBA 2k23 ? Je connais pas les jeux de basket. Alors oui c'est bien un NBA 2K mais c'est pas le 2K23, celui de mon Screenshot est sorti sur console de 7ème génération. (PS3/Xbox 360/Wii/PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Dans cet opus on peut jouer avec Julius Erving a.k.a Dr. J #6 Et ça c'est énorme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 15h comme le numéro de la version ? C est un gros indice ! #23 #MJ Dommage que le Sorciere soit moins présente car elle kiffe pas mal cette série @CrazyAlice Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Non mon GOONIES c'est pas 2k15 d'ailleurs c'est le moins bon de la série celui-là, car il est totalement bâclé sur console de 7ème génération au profit de la version sorti sur console de 8ème génération. (PS4/Xbox One) Celui que je vais vous présentez est le plus abouti des NBA 2K sur console de 7ème génération. PS: Ma vidéo va plus arriver vers 16h car YouTube upload lentement ce Dimanche... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Alors faisons tous les chiffres jusqu'à avoir le bon ! 2k16 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Alors faisons tous les chiffres jusqu'à avoir le bon ! 2k16 ? Non c'est pas celui-là 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 (Allez, on en propose un chacun son tour.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts